Hack AW AimbotSprx+antiban+++1.20Disponible no tool no pc

LMC-WeeD

LOBBYMAN -> GTA5/AW/BO2/GHOST/MW3
Premium
Inscription
11 Août 2014
Messages
1 893
Réactions
578
Points
4 645
Salut , je t'es contacté via skype mais tu ne me répond pas non plus :/
est c'est vraiment urgent
laisses tomber il ma fait créé un skyp juste pour sa pars-que gens avais pas et il repond pas sa fait 2 jours
 

Mister_Brygo

Premium
Inscription
2 Avril 2014
Messages
219
Réactions
16
Points
3 746
Fonctionne pas pour moi.. 2 jours sans soucis et le troisième jour je me connecte et je suis ban-_- merci quand même pour ton taff
 

Twiiz_Maga

Modder Gratuit Ps3
Premium
Inscription
27 Mai 2013
Messages
321
Réactions
48
Points
7 804
Jamais été ban même en utilisant un tool pour les stats avec :)
Super boulot :)
 

Twiiz_Maga

Modder Gratuit Ps3
Premium
Inscription
27 Mai 2013
Messages
321
Réactions
48
Points
7 804
psk il a pas desactive le cfw c'est le seul moyens de se faire bannir
 

Zincou45

Membre
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
5 645
Réactions
1 578
Points
5 221
Fonctionne pas pour moi.. 2 jours sans soucis et le troisième jour je me connecte et je suis ban-_- merci quand même pour ton taff
?? Et qui et
Édit: je vien de voir que tu a mon menu bo3 met pas aw donc voila
 
Dernière édition:

Mister_Brygo

Premium
Inscription
2 Avril 2014
Messages
219
Réactions
16
Points
3 746
Je suis pas un débutant je désactive toujours le cfw ça fait 3 ans que je joue sur le même cid et jamais ban du psn, je sais prendre les précaution pour éviter le ban. sauf que la j'ai été ban de bo3 en à peine de 2 jours (heureusement que ban compte) mais comme dit zincou je lui ai pris un menu bo3 et non pas aw peut-être que pour aw il fonctionne mieux^^
 

LMC-WeeD

LOBBYMAN -> GTA5/AW/BO2/GHOST/MW3
Premium
Inscription
11 Août 2014
Messages
1 893
Réactions
578
Points
4 645
Je suis pas un débutant je désactive toujours le cfw ça fait 3 ans que je joue sur le même cid et jamais ban du psn, je sais prendre les précaution pour éviter le ban. sauf que la j'ai été ban de bo3 en à peine de 2 jours (heureusement que ban compte) mais comme dit zincou je lui ai pris un menu bo3 et non pas aw peut-être que pour aw il fonctionne mieux^^
je vais acheté pour aw menu et entiban la jas temps il répond jais tout donné je dirais si ban ou pas ;)
 
Haut