Hack AW AimbotSprx+antiban+++1.20Disponible no tool no pc

Zincou45

Membre
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
5 645
Réactions
1 578
Points
5 221
Tu le vends combien alors? et si t'achète le tout et que j'utilise que l'antiban avec mon tool ça marchera??
oui met pour le moment mon compt paypal et en verification car j'utilisai paylvy qui et considerer comme froduleux par paypal j'ai du les applé et il remette mon compt dici 48H
 

Mister_Brygo

Premium
Inscription
2 Avril 2014
Messages
219
Réactions
16
Points
3 746
oui met pour le moment mon compt paypal et en verification car j'utilisai paylvy qui et considerer comme froduleux par paypal j'ai du les applé et il remette mon compt dici 48H
Ok pas de soucis^^ tu le vends combien sinon? et tu peux me mp quand tu auras récupérer ton compte? que je puisse te payer:)
 

Deamon_OxYde

BO3
Premium
Inscription
15 Octobre 2011
Messages
429
Réactions
151
Points
9 456
haha hisoire niquer un jeu bien pourri a la base bravo je te felicite...
 

Zincou45

Membre
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
5 645
Réactions
1 578
Points
5 221
@DEVR0 @Louki peut tu annuler les vote de cet personne @TosS-ModZ @TySoon @DeamonKicker qui ne sont la que pour cassez mon topic vut qu'il n'on rien de moi donc leur vote et inutil donc peut tu annuler les bloqué de mon topic et les senctionner en prime pour leur mauvaise fois merci de ta reponse
 

Zincou45

Membre
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
5 645
Réactions
1 578
Points
5 221
je me balade je cherche pas des amis
ba parle ta perdu tes grolo?? a quoi sa te sert de voté?? je laurai partager gratuit sa aurai ete different un noobi met cet une des raison pour laquel je fait payer pour eviter que mon travail soit utiliser par des con comme toi.. et vous verrez que tout les autre tool crée par dautre membre ne seront plus gratuit

edit javai pas vut tu fait parti de la team a harry potter voila pourquoi tu vien voter dans le vend et tu parle de niquer des jeu et tu parle le boost cest ta pation
 
Dernière édition:

Deamon_OxYde

BO3
Premium
Inscription
15 Octobre 2011
Messages
429
Réactions
151
Points
9 456
ba parle ta perdu tes grolo?? a quoi sa te sert de voté?? je laurai partager gratuit sa aurai ete different un noobi met cet une des raison pour laquel je fait payer pour eviter que mon travail soit utiliser par des *** comme toi.. et vous verrez que tout les autre tool crée par dautre membre ne seront plus gratuit
pk tu parle avec moi j'suis pas ton amis si tu sais pas jouer normal sais pas mn problème non plus. et si les gens on besoin de t'as merde pour prendre du plaisir sur un jeu faut jouer a mon petit poney pas a cod. hahaha
 

Zincou45

Membre
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
5 645
Réactions
1 578
Points
5 221
T'as juste update la source sprx mdr
oui et?? je vois pas ou est le souci?? ya un autre qui la fait?? non alor pourquoi je mettrai gratuit plus de 1semaine de recherche pareil pour mon antiban donc...Quand on voit toute les source peter sur hm et qui sont revendu entend que tool ici voila quoi

edit et quel sprx tu parle vut qu'il y a pas d erelease sauf en 1.05 DONC BEAUCOUP DE BOULO
 

Zincou45

Membre
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
5 645
Réactions
1 578
Points
5 221
pk tu parle avec moi j'suis pas ton amis si tu sais pas jouer normal sais pas mn problème non plus. et si les gens on besoin de t'as merde pour prendre du plaisir sur un jeu faut jouer a mon petit poney pas a cod. hahaha
rigolo va bosster et tu parle tu pourri autend les jeu et stat a te mettre dans un coin
 

Zincou45

Membre
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
5 645
Réactions
1 578
Points
5 221
T'as juste update la source sprx mdr
ET POUR UN MODO je trouve que tu perd ton objectif a faire respecter le calme ici tu ne fait que rallumer la meche a dire mdr alor que toi meme tu cest quil y a beaucoup de taf derriere de totue facon sa fait un moment que tu ne devrai plus etre modo vut que tu prend parti des noob alor que tu devrai etre impartial non??
 

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscription
27 Décembre 2012
Messages
12 668
Réactions
5 293
Points
26 663
ET POUR UN MODO je trouve que tu perd ton objectif a faire respecter le calme ici tu ne fait que rallumer la meche a dire mdr alor que toi meme tu cest quil y a beaucoup de taf derriere de totue facon sa fait un moment que tu ne devrai plus etre modo vut que tu prend parti des noob alor que tu devrai etre impartial non??
Oui
 

Zincou45

Membre
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
5 645
Réactions
1 578
Points
5 221
alor pourquoi esseyer de cassez du bois sur mon dos tu parle que j'ai JUSTE update une source bas faite autant on verra si vous le partageriez gratuit
edit met bref je vois que tu sert plus a rien toi en temp que modo #demissionne
 
Dernière édition:

luso

Premium
Inscription
15 Mai 2013
Messages
258
Réactions
32
Points
5 286
pour c qui vote non c domage , ils ne save pas de quoi ils parler :rofl:
 
Haut