[Aw/1.18/SPRX][preview Defcon 9 All Clients Menu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BM|T Maxlila1

une question , un MP
Premium
Inscription
9 Septembre 2012
Messages
2 568
Réactions
1 312
Points
5 386
YOP RG

je vous présente le :

1.18 aw


donc sa n'est qu'un preview donc aucun lien de téléchargement


video :

Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

Momzo91

Premium
Inscription
19 Février 2012
Messages
8 026
Réactions
2 223
Points
16 891
Arrêt de venter ton eboot depuis la 1.16 stp si tu le release pas, si il est privée ne le cite pas a chaque un de tes messages stp car sa devient chiant a force
C'est chiant pour vous mais marrant pour moi,donc je le fait :trollface:
 

Carmelo

Membre
Inscription
17 Novembre 2012
Messages
57
Réactions
22
Points
3 616
Arrêt de venter ton eboot depuis la 1.16 stp si tu le release pas, si il est privée ne le cite pas a chaque un de tes messages stp car sa devient chiant a force
C'est clair, le gars il passe plus de temps à parler de son eboot sur un site que de jouer avec mdrrrrrrrr quel autiste haha
 

RM|T Seeqzh

Lobbyman
Premium
Inscription
1 Janvier 2012
Messages
3 728
Réactions
1 086
Points
9 636
Bah non il vous nargue. :ok:
Et je suis d'accord avec lui au moins sa feras un jeux sans hack : )
Moi Chui d'accord car en plus je mod plus sur aw, c'est un bon jeu. Après je cherche toujours un anti ban fonctionnel afin de recommencer les lobby sur aw sans ban car je comprends pas les lobby man qui continue a faire des lobby aw sachant que le 70% voir + des clients sur ps4 seront banni voir avec de la chance reset au bout d'une semaine grand max comme la plupart des clients.. Bref c'est hors sujet sa.

J'aime plus les gens jouants avec des mods non host, sa me parait tellement con mtn pour ma part au bout de 2h grand max sa m'avait saouler je vois pas l'intérêt
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut