Résolu Avons nous le premium de bf4 en occasion sur ps4

Hixale

Contributeur
Réactions
19
    Réponse de Hixale Gaming Jeux-vidéos Battlefield 🎮 Battlefield 4 [BF4] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Avons nous le premium de bf4 en occasion sur ps4
Bonjour j'ai un pote qui voudrait acheter bf4 premium en occasion il veut savoir si en l'achetant en occasion es-qu'il à le premium ? Merci

RPG-Sept

Ancien rédacteur officiel du forum (28.02.2015)
Contributeur
Réactions
4 209
    Réponse de RPG-Sept Gaming Jeux-vidéos Battlefield 🎮 Battlefield 4 [BF4] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Avons nous le premium de bf4 en occasion sur ps4
Bonjour j'ai un pote qui voudrait acheter bf4 premium en occasion il veut savoir si en l'achetant en occasion es-qu'il à le premium ? Merci
Si tu achètes Battlefield en occasion dans un magasin le code dedans ne sera pas valide car il l'a déjà utilisé ;)

RPG-Sept

Contributeur
Réactions
4 209
    Réponse de RPG-Sept Gaming Jeux-vidéos Battlefield 🎮 Battlefield 4 [BF4] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Avons nous le premium de bf4 en occasion sur ps4
Salut, ta question est-elle résolue ou pas alors ? Merci de donner une réponse :ok:

Hixale

Contributeur
Réactions
19
    Réponse de Hixale Gaming Jeux-vidéos Battlefield 🎮 Battlefield 4 [BF4] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Avons nous le premium de bf4 en occasion sur ps4

RPG-Sept

Contributeur
Réactions
4 209
Sujet résolu ? Merci de le mettre en résolu en cliquant sur le bouton "cette réponse a répondu à ma question" en dessous de mon message ou de contacter un membre du staff :)

Hixale

Contributeur
Réactions
19
Sujet résolu ? Merci de le mettre en résolu en cliquant sur le bouton "cette réponse a répondu à ma question" en dessous de mon message ou de contacter un membre du staff :)
J'ai plus le "bouton " pour mettre en résolu bizarre

Avionix

Super modérateur
Super-modérateur
Réactions
3 787
    Réponse de Avionix Gaming Jeux-vidéos Battlefield 🎮 Battlefield 4 [BF4] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Avons nous le premium de bf4 en occasion sur ps4
Salut,
J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.
Pour les prochaines fois, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne fin de soirée,
Avionix SEC

Haut Bas