Avoir Votre lobby sur Next-Gen

Ncolaas

Belge
Premium
Inscription
20 Mai 2013
Messages
712
Réactions
163
Points
5 536
Salut a tous ;)

Aujourd'hui je vous propose une méthode pour pouvoir avoir votre lobby sur Xbox One ou PS4

Tout d'abord il vous faudra un lobby sur un compte PSN Ou Xbox (PS3/360) , Une fois cela fait associé votre personnage(Compte sur lequel vous avez eu votre lobby) a un compte social club.

Ensuite il vous suffit d'associé aussi le compte de votre Next-Gen (PS4/One) au compte social club que vous avez creer .

Creer un nouveau compte sur PS4/One (Sauf si vous n'avez pas encore importer votre personne des old-gen sur celui-ci) et allez sur GTA Online .

Dans le menu start allez sur l'onglet 'En Ligne' et Transfert de Personnage .

Il vous suffirat de selectionné votre personnage avec votre lobby et le tour est joué :) Vous pouvez par la meme occasion modifié son physique .

J'espere que ce petit tuto vous aura plut :)

Bonne journée / Soirée a tous et Bon Jeu :D

PS : Je n'ai pas put faire de screen je n'ai pas ce qu'il me faut sous la main je l'ai déja fait ;)
 

RedRaptorCH

Membre
Inscription
5 Décembre 2013
Messages
160
Réactions
7
Points
3 646
J ai fait ca.... mais j ai eu que les appartements et les voitures les armes... mais pas l'argent.....
 

///AMG 63

Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
1 071
Réactions
287
Points
4 363
J'ai fais sa depuis le debut, pour faire plus simple ---> On fait un lobby sur notre compte sur PS3 -----> Après on va sur PS4 et on transfert son personnage. Voilà et là vous avez tous
 

pilpilcex

Membre
Inscription
18 Novembre 2013
Messages
534
Réactions
68
Points
16 566
Slt dit moi quand tu parle de lobby sur compte tu fait comment car j'ai des tool pour lobby et un mod menu
 
Haut