Avoir une notification dès qu'une personne édite son message

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 765
Points
21 368
Bonjour à tous,
  • Nom de la suggestion : Avoir une notification dès qu'une personne édite son message
  • Type de la suggestion (technique/communautaire) : Technique
  • Décrivez votre idée : Des moments, nous répondons à un message et certaines fois la personne édite son message après, sauf que nous n'avons aucune notification pour nous prévenir du coup, nous ne savons que la personne a édité son message. Donc ma suggestion serait que dès que nous citons un message, si la personne édite son message après, nous ayons une notification comme " MrXvRwizz a édité le message auquel il vous a cité".
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
Bonne journée,
MrXvRwizz
 
Dernière édition:

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 704
Réactions
8 499
Points
32 425
Ca a déjà été suggéré je crois :p Mais pour !
"auquel il vous a cité"* :d:
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 765
Points
21 368
Oulanje vois pas trop le rapport entre ta suggestion et le message, c'est pas tout a fait la meme chose :mmh:
Non, cela reste confus, donc je préfère tenter le coup, car c'est vrai que moi même cela m'arrive d'éditer des messages donc voilà :ok:
 

Tehq

obscure
Ancien staff
Inscription
11 Septembre 2011
Messages
7 438
Réactions
1 407
Points
22 658
Pourquoi pas, le concept est pas mal mais à je pense à développer ;)
 
D

deleted577633

Je dis peut-être une connerie, mais ça amènerai a des droits de modérateurs.

Quand tu es modérateur tu as un droit qui te permet de voir l'historique des modifications, avoir une alerte lorsqu'un message est édité c'est à peu près ce style et les alertes serait limites spammées car des gens vont modifié sans doutes des dizaines de fois pour faire les gamins pour par trysomie ( cc @Blake' & le bot :trollface: ) Et puis même si cela n'arrive pas.
T'imagines avec le nombre de discussions que tu suis ce serais un carnage D:

J'hésite un peu quand même D:
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 765
Points
21 368
Je dis peut-être une connerie, mais ça amènerai a des droits de modérateurs.

Quand tu es modérateur tu as un droit qui te permet de voir l'historique des modifications, avoir une alerte lorsqu'un message est édité c'est à peu près ce style et les alertes serait limites spammées car des gens vont modifié sans doutes des dizaines de fois pour faire les gamins pour par trysomie ( cc @Blake' & le bot :trollface: ) Et puis même si cela n'arrive pas.
T'imagines avec le nombre de discussions que tu suis ce serais un carnage D:

J'hésite un peu quand même D:
Oui, enfin sur 10 messages, tu vas me dire que les 10 personnes vont éditer leurs messages, personnellement, je n'édites pas souvent, voir très rarement, donc tu risques pas d'avoir de nombreuses alertes, vu que tu vas me dire que sur tous les messages de RG, tous ont été édité, non c'est pas vrai, un grand nombre de messages ne sont pas édités, donc au finale tu n'auras pas temps de notifications que ça :ok:
 
Haut