Avoir une meilleur connexion sur la PS4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Enzo_za

Membre
Inscription
22 Septembre 2014
Messages
1
Réactions
0
Points
14
RGCoins
0
Bonsoir,

mettre ma PS4 en DMZ me dérange un peu ...
Sais-tu si je fais les mêmes redirections que ma PS3 sur l'IP de ma PS4 ça fonctionnera ?
 

DVIIINC PSC / GC

Yasuo amoureux de Boubi. #Vie
Premium
Inscription
2 Mars 2012
Messages
1 761
Réactions
1 107
Points
5 665
RGCoins
0
Je vais essayer demain, des fois j'ai des lag enervant...
Merci pour le topic !
 
D

deleted35888

Sa n'améliore pas la connexion c'est juste pour ouvrir les ports!
 

sosodu13010

Mortal kombattant X
Premium
Inscription
8 Mars 2012
Messages
1 046
Réactions
560
Points
11 926
RGCoins
0
Bonjour/Bonsoir,

je vous fait un petit tuto pour vous expliquer comment augmenter le débit de téléchargement sur la PS4 alors ses tous simple il suffit de mettre votre PS4 en DMZ, je vais vous expliquer comment faire ;)

Première étape : aller sur votre navigateur internet et aller dans votre box pour ma part ses , Free : ,


Deuxième étape : Appuyé sur réseaux puis il vont vous demander de vous connecter, connectez vous


Troisième Etape : Puis maintenant que vous etes connecter appuye sur NAT si vous etes chez SFR apres les autre je mis connait pas tros


Quatrième est dernière étapes : activer le DMZ puis mettais l ip de votre PS4 exemple : 192.168.1.100 ( exemple d'ip) et cliquer sur valider sur certain operateur il faudra redémarrer la BOX chez sfr pas besoin mais n'oublie pas de redémarré la PS4 .


PS: le DMZ est une option qui permet d'ouvrir tous les port pour votre ps4 cela permet pour la ps4 d'avoir une plus grande plage d’accès pour télécharger ou Upload des vidéos etc ...

Tuto rediger par moi ;) , si sa vous a aidez a améliorer la connexion fait moi le savoir ;)
Merci pour ton tuto mais je pence pas qu'il y aura une grande différence
Le problème vient de votre opérateur je vous conseille numericable avec fibre optique et les soucis de co seront un mauvais souvenir
 

Béné.

Membre
Inscription
4 Mai 2012
Messages
623
Réactions
119
Points
16 891
RGCoins
0
La dernière fois que j'ai fait ce tuto j'ai eu que des problèmes de connexion. Sa me déconnecter sans arrêt.
Seulement mon avis.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut