Avoir une meilleur connexion sur la PS4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NicoX

Premium
Inscription
16 Février 2013
Messages
2 607
Réactions
616
Points
10 053
RGCoins
0
Comment fairechez orange stp ? :)
 

Toady_51

Membre
Inscription
22 Novembre 2011
Messages
119
Réactions
21
Points
3 633
RGCoins
0
Bonjour/Bonsoir,

je vous fait un petit tuto pour vous expliquer comment augmenter le débit de téléchargement sur la PS4 alors ses tous simple il suffit de mettre votre PS4 en DMZ, je vais vous expliquer comment faire ;)

Première étape : aller sur votre navigateur internet et aller dans votre box pour ma part ses , Free : ,


Deuxième étape : Appuyé sur réseaux puis il vont vous demander de vous connecter, connectez vous


Troisième Etape : Puis maintenant que vous etes connecter appuye sur NAT si vous etes chez SFR apres les autre je mis connait pas tros


Quatrième est dernière étapes : activer le DMZ puis mettais l ip de votre PS4 exemple : 192.168.1.100 ( exemple d'ip) et cliquer sur valider sur certain operateur il faudra redémarrer la BOX chez sfr pas besoin mais n'oublie pas de redémarré la PS4 .


PS: le DMZ est une option qui permet d'ouvrir tous les port pour votre ps4 cela permet pour la ps4 d'avoir une plus grande plage d’accès pour télécharger ou Upload des vidéos etc ...

Tuto rediger par moi ;) , si sa vous a aidez a améliorer la connexion fait moi le savoir ;)
Merci sa ma bien aidez pour telecharger le dlc de ghosts :) merci bien et bonne continuation
 

Azeal

A member
Premium
Inscription
17 Août 2013
Messages
4 057
Réactions
2 184
Points
14 611
RGCoins
0
Merci encore , j'ai vu la différence , le DLC de ghosts est passé de 3 heures à 60 minutes :)
 

floatx

Membre
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
45
Réactions
0
Points
5 054
RGCoins
0
Perso j'ai mis ma ps4 en DMZ, sur ghost jetai toujours en strict ou modéré sa n'a rien changer du tout. Donc j'ai entre les port de ghost et du psn, maintenant je suis toujours en ouvert.
 

↳The66JoRys_↲

http://www.youtube.com/user/imJoRys
Premium
Inscription
30 Avril 2012
Messages
2 112
Réactions
597
Points
7 888
RGCoins
0
C'est exactement le même tuto que ps3 que j'ai fait !
 

NicoX

Premium
Inscription
16 Février 2013
Messages
2 607
Réactions
616
Points
10 053
RGCoins
0
Tu pourrais me le trouver pour Orange stp car j'aimerais télécharger le DLC de Ghosts plus rapidement ?
 

bendacmoktar

Membre
Inscription
23 Mai 2012
Messages
159
Réactions
6
Points
8 923
RGCoins
0
quelau un connait sur la box de numericable
 

Hakvaa

OKLM
Premium
Inscription
18 Juillet 2012
Messages
1 021
Réactions
187
Points
4 263
RGCoins
0
Il me semble que 192.168.1.254 c'est pour bouygues, les seuls moyens de configurer sa freebox c'est: --> onglet "Ma Freebox" ou sur le lien: mafreebox.freebox.fr
(J'ai les 2 opérateurs ^^)
 

amowyn

Membre
Inscription
4 Avril 2012
Messages
165
Réactions
13
Points
3 636
RGCoins
0
très bon tuto même si ma connexion numéricable me convient parfaitement :)
 

NicoX

Premium
Inscription
16 Février 2013
Messages
2 607
Réactions
616
Points
10 053
RGCoins
0
Est ce que ça réduit la connexion sur le PC ou peux causer des problèmes ? :)
 

GT I Lobby

Membre
Inscription
3 Mars 2014
Messages
352
Réactions
76
Points
246
RGCoins
0
Bonjour/Bonsoir,

je vous fait un petit tuto pour vous expliquer comment augmenter le débit de téléchargement sur la PS4 alors ses tous simple il suffit de mettre votre PS4 en DMZ, je vais vous expliquer comment faire ;)

Première étape : aller sur votre navigateur internet et aller dans votre box pour ma part ses , Free : ,


Deuxième étape : Appuyé sur réseaux puis il vont vous demander de vous connecter, connectez vous


Troisième Etape : Puis maintenant que vous etes connecter appuye sur NAT si vous etes chez SFR apres les autre je mis connait pas tros


Quatrième est dernière étapes : activer le DMZ puis mettais l ip de votre PS4 exemple : 192.168.1.100 ( exemple d'ip) et cliquer sur valider sur certain operateur il faudra redémarrer la BOX chez sfr pas besoin mais n'oublie pas de redémarré la PS4 .


PS: le DMZ est une option qui permet d'ouvrir tous les port pour votre ps4 cela permet pour la ps4 d'avoir une plus grande plage d’accès pour télécharger ou Upload des vidéos etc ...

Tuto rediger par moi ;) , si sa vous a aidez a améliorer la connexion fait moi le savoir ;)


J'ai poster le même tuto la dernière fois. néantmoins ouvrir les ports via le DMZ sur un console c'est bien, mais quand tu as plusieurs tu peux pas t'amuser à passer ta PS4 en DMZ puis ta PS3 ou la Xbox.
L'ouverture des ports est donc obligatoire.
 

GT I Lobby

Membre
Inscription
3 Mars 2014
Messages
352
Réactions
76
Points
246
RGCoins
0
Tu pourrais me le trouver pour Orange stp car j'aimerais télécharger le DLC de Ghosts plus rapidement ?

Orange, c'est pareil , tous c'est pareil simplement c'est pas le même menu, mais les mots sont les mêmes
 

Neyku

Premium
Inscription
30 Mars 2013
Messages
3 076
Réactions
695
Points
20 646
RGCoins
0
Pour les identifiant on les a comment ?
 

GT I Lobby

Membre
Inscription
3 Mars 2014
Messages
352
Réactions
76
Points
246
RGCoins
0
tu demandes à tes parents ...

utilisateur = Admin ( 99% de cas )
mot de passe = Admin / sid de la box / code de la wifi ou un code donner par le FAI .

bref en gros si tu ne sais pas ses infos c'est que tu as pas à toucher , alors fais les manip avec le titulaire de la ligne.
 

AkraPovic PSC

#4ThePlayers
Premium
Inscription
16 Juin 2012
Messages
731
Réactions
226
Points
16 851
RGCoins
0
Comment faire chez free ?
 

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Premium
Inscription
20 Septembre 2012
Messages
4 453
Réactions
1 985
Points
4 675
RGCoins
0
La procedure pour avoir NAT : ouvert sur les COD Series.
 

GT I Lobby

Membre
Inscription
3 Mars 2014
Messages
352
Réactions
76
Points
246
RGCoins
0
Comment faire chez free ?

Chez tous les FAI c'est la même chose . Il suffit simplement de fouilller les menus .
Le réglage pour la PS4 est le même que pour la PS3. Si tu as un doute cherche sur google " PS3 freebox "
tu verra le mec te dira la même chose
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut