Avoir une liscence Internet Security d'Avast gratuitement et légalement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Spixz

This Is Us
Premium
Inscription
11 Décembre 2011
Messages
3 197
Réactions
847
Points
20 453
Bonjours à tous, dans ce tutoriel je vais vous expliquez comment avoir une licence Avast Security Internet payante gratuitement.
Tous d'abord rendez si vous n'avez pas de compte merci de vous inscrire avec mon lien de parrainage (si vous avez télécharger le logiciel vous n'êtes pas forcément inscrit):

Une fois votre inscription terminé, rendez vous à cette adresse: ou cliquez tout simplement sur recommander avast en dessous du petit pouce dans vue d'ensemble.
Vous avez ensuite la barre de progression de vos amis avec le nombre d'inscrit:
(Liste des gains)

7 Amis
Internet Security
(1 PC, 1 an)
39,99 €

14 Amis
Internet Security
(1 PC, 2 ans)
59,99 €

21 Amis
Internet Security
(1 PC, 3 ans)
79,99 €

Vous avez ensuite différents moyen de partager votre lien (Twitter, FB, Mail, Google+ et links). Cliquez sur "link" et donnez le lien à vos amis.
Voilà, ce petit tuto est terminé, j'espère qu'il vous seras utile. (Merci de vous inscrire avec mon lien car ma licence gratuite arrive bientôt à expiration)
 

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscription
14 Mars 2011
Messages
7 883
Réactions
2 155
Points
24 858
Merci , mais Avast je vous le déconseille même en version PRO .. (n)
 

TheAuthentic

Besoin d'un site web ?
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
2 011
Réactions
532
Points
12 293
Sur Win8 je pense que windows defender suffit ;)

Sinon merci :)
 

GJ.

KmK.
Premium
Inscription
27 Octobre 2012
Messages
2 088
Réactions
306
Points
3 163
Salut,
Superbe hack.glitch je sais pas comment on appel sa, c'est lequel le mieux? :)
Bonne soirée.
 

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 984
Points
19 898
Merci , mais Avast je vous le déconseille même en version PRO .. (n)
Tu conseille quoi ?? Moi je l'utilise en version gratuite depuis quelques années et je n'en suis pas mécontent
 

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscription
14 Mars 2011
Messages
7 883
Réactions
2 155
Points
24 858
Tu conseille quoi ?? Moi je l'utilise en version gratuite depuis quelques années et je n'en suis pas mécontent

Quand j'étais en stage d'informatique ( maintenance ) la plupart des PC infectés avait du Avast en AV et pas que dans mon entreprise ( ... )

Je te conseille tout sauf Avast :mdr: , personnellement j'ai Bitdefender 2013 version PRO et j'ai jamais eu de soucis !

Après si tu télécharge rien de bizar et si tu fais pas le con sa peut le faire :ok: même avec Avast
 

Spixz

This Is Us
Premium
Inscription
11 Décembre 2011
Messages
3 197
Réactions
847
Points
20 453
Moi du temps qu'il m'avertis des virus ça me va.
 

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 984
Points
19 898
Quand j'étais en stage d'informatique ( maintenance ) la plupart des PC infectés avait du Avast en AV et pas que dans mon entreprise ( ... )

Je te conseille tout sauf Avast :mdr: , personnellement j'ai Bitdefender 2013 version PRO et j'ai jamais eu de soucis !

Après si tu télécharge rien de bizar et si tu fais pas le *** sa peut le faire :ok: même avec Avast
Ok, merci je vais rester sur Avast car je suis plutôt du genre prudent avec ce que je télécharge
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut