Avoir une chance de retrouver son iPhone si vous le perdez avec une application

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscription
30 Septembre 2012
Messages
6 104
Réactions
2 886
Points
5 441
Bonjours à tous :RG:
Je vous fait un tutoriel pour retrouver votre iPhone grasse à l'application "Mes Amis"
Pour pouvoir faire le tutoriel il vous faut:

-Un iPhone ou iPad que vous n'avez (pas encore perdu :trollface:)
-Un/Des amis ou vos parents qui ont un iPhone
-L'application "Mes Amis"

-Qu'es que c'est L'application mes amis ?
L'application mes amis et une application qui se télécharge sur le Apple Store, Qui permet de voir ou sont vos amis a n'importe quel moment du moment ou vous avez du réseau ou de la batterie, Si il n'a pas de réseau, L'application affichera "Position Indisponible"

Comment Faire pour que mes amis/Parents vois ou est mon iPhone ?
D'abord, Cette application est faite pour voir ou vous êtes a n'importe quelle moment, Du moment ou vote téléphone ou votre iPad et perdu Vous ne pourrez plus rien faire avec cette application

Pour que vos amis et parents vous vois
Il faut que vous et vos amis ou parents télécharge l'application "Mes Amis"
-Crée un compte sur l'application
-Une fois fait, Ils faut que votre amis ou vos parents aille dans l'onglet "Demande" Et qu'il fasse "Ajouter des amis"
-Une fois dans cette onglet, Il faut que votre amis ou vos parents rentre l'adresse mail que vous avez mis sur le compte de L'application.
-Une fois fait il faut qu'ils fassent "Envoyer"
-Une fois la demande envoyer, Cette fois c'est à vous d'aller dans demande, Et d'accepter la demande envoyer par votre amis ou vos Parents.

Vous pouvez aussi faire l'inverse, Mais n'oublier pas que si vous ajoutez vos parents, ils peuvent voir ou vous êtes a n'importe quel moment du moment ou vous avez du réseau ou de la batterie.
Si vous voulez vous déplacer quelque part sans que vos parents le sache ou autre,
Vous aller dans l'application, L'onglet "Moi" et vous cochez "Masquer ma position" Et une fois cocher ils ne vous verront plus.
Pour qu'ils puissent vous revoir il suffit de décocher "Masquer ma position"

Personnellement, Cette technique a marcher plus d'une fois avec moi, J'ai pu retrouver mon iPhone 5 fois.


Je précise que se tutoriel est écris entièrement par moi.
Vous savez comment me remercier :blush:

Bonne Journée
Amicalement
CM'z | xSundy

 

EvaZeR

◤ComeBack◢
Premium
Inscription
31 Mars 2012
Messages
2 633
Réactions
730
Points
12 261
Merci pour le tutoriel mais j'espère ne pas le perdre :trollface:
 

AlphaDesign GTP

Shop Dofus [ON]
Premium
Inscription
21 Août 2012
Messages
2 714
Réactions
1 141
Points
16 441
Plus de précision que tu pourrais rajouter :D

Description
L’app Localiser mes amis vous permet de retrouver facilement vos amis et vos proches depuis votre iPhone, iPad ou iPod touch. Installez cette app gratuite sur un appareil exécutant iOS 5 ou une version ultérieure, puis connectez-vous à l’aide de l’identifiant Apple que vous utilisez sur iCloud. Pour ajouter un ami, il suffit de lui envoyer une demande pour connaître sa position géographique. Une fois que votre ami aura accepté cette demande via l’app Localiser mes amis sur son appareil, vous pourrez savoir où il se trouve. Vos amis peuvent demander à connaître votre position de la même façon.

Si vous préférez, vous pouvez également décider de partager votre localisation avec un groupe d’amis pour une durée limitée.
Utilisez Localiser mes amis pour savoir où se trouvent vos compagnons de voyage durant vos vacances. Vous pouvez aussi savoir si vos enfants sont bien rentrés de l’école. L’app vous permet également de retrouver vos amis pour aller dîner ensemble.

Si vous exécutez iOS 6, vous pouvez également paramétrer des alertes en fonction d’emplacements définis : vous pouvez ainsi être averti quand vos enfants quittent l’école ou quand un membre de votre famille est bien rentré chez lui. L’app Localiser mes amis peut aussi avertir vos amis de votre emplacement géographique.


Localiser mes amis continue d’avertir vos amis de votre position géographique même quand l’application est en arrière-plan. L’app a aussi été optimisée pour éviter d’épuiser votre batterie.

FONCTIONS

• Localisation facile de vos proches

• Option de partage temporaire

• Alertes basées sur des emplacements (nécessite iOS 6)

• Contrôles simples de confidentialité

• Restrictions parentales

• Gratuit pour iPhone, iPad et iPod touch



Langues prises en charge : anglais, japonais, français, allemand, néerlandais, italien, espagnol, portugais, danois, finnois, norvégien, suédois, coréen, chinois, russe, polonais, turc, ukrainien, arabe, croate, tchèque, grec, hébreu, roumain, slovaque, thaï, indonésien, malais, catalan, hongrois, vietnamien



CONFIGURATION REQUISE :


Requiert iOS 5 ou version ultérieure et un compte iCloud. Vous pouvez créer gratuitement un compte iCloud sur votre iPhone, iPad ou iPod touch.
Cette app a été développée pour iPhone et iPad.
  • Gratuit
  • Catégorie :
  • Mise à jour : 22 août 2013
  • Version : 2.1.1
  • Taille : 20.2 Mo
  • Langues : Français, Allemand, Anglais, Arabe, Catalan, Chinois, Coréen, Croate, Danois, Espagnol, Finnois, Grec, Hongrois, Hébreu, Indonésien, Italien, Japonais, Malais, Nynorsk norvégien, Néerlandais, Polonais, Portugais, Roumain, Russe, Slovaque, Suédois, Tchèque, Thaïlandais, Turc, Ukrainien, Vietnamien
  • Éditeur : iTunes S.a.r.l.
  • © 2012 Apple Inc.

Compatibilité : Nécessite iOS 5.0 ou une version ultérieure. Compatible avec l’iPhone, l’iPad et l’iPod touch. Cette app est optimisée pour l'iPhone 5.

Note
Version actuelle :
70 notes
Toutes les versions:
923 notes
En aperçu :



Quelques avis :
Avis des utilisateurs
Bug systématique
par Loloman27
Bonne appli jusqu'à la dernière mise a jour, depuis elle crash tout le temps !!!
un correctif vite SVP !!

Pratique, précis, cool, parametrable...
par Yoipak
Je trouve cette application très bien faite et très bien intégrée à l'écosystème ios.
Et pas de problème pour ma liberté car je donne ma position que quand je le souhaite. Pour le mot de passe je l'ai simplement activé en général, réglé sur 4h pour ne pas avoir besoin de le taper tout le temps... Souvenez vous, quand les premiers téléphones portables ont vu le jour, certains criés au scandale en disant que les gens peuvent nous joindre n'importe ou et à n'importe quelle heure et que cela entravait lourdement notre liberté... Il faut simplement. En faire bon usage, comme avec tous les outils potentiellement dangereux.


Samsung
par Ela gozlum
Vous devriez faire localiser mes amis pour les Samsung galaxy note aussi

Source :

Et voilà ! En espérant que tu ne le prennes pas mal je voulais juste compléter ton post,

♕ Alpha

PS : C/C de App Store
 

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscription
30 Septembre 2012
Messages
6 104
Réactions
2 886
Points
5 441
Merci pour le tutoriel mais j'espère ne pas le perdre :trollface:
Ouais sa serais pas mal :trollface:
Plus de précision que tu pourrais rajouter :D



En aperçu :



Quelques avis :


Source :

Et voilà ! En espérant que tu ne le prennes pas mal je voulais juste compléter ton post,

♕ Alpha

PS : C/C de App Store
Je vais rajouter sa plus tard ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut