Résolu Avoir une bonne visibilité sur sa page FB ?

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
11 691
Salut les gas , j'ai crée une page Facebook avec plein de project en téte si celle-ci fonctionnait , mais le problème que tout le monde rencontre , c'est la visibilité , je n'ai que un j'aime , j'ai fait le mec relou à poster sur toute les grandes pages concerner mais rien . Si vous avez des Astuces , voir des booster de like pour la page :/ .
 

iBOLD

Premium
Inscription
23 Novembre 2012
Messages
3 456
Réactions
1 489
Points
15 665
Salut les gas , j'ai crée une page Facebook avec plein de project en téte si celle-ci fonctionnait , mais le problème que tout le monde rencontre , c'est la visibilité , je n'ai que un j'aime , j'ai fait le mec relou à poster sur toute les grandes pages concerner mais rien . Si vous avez des Astuces , voir des booster de like pour la page :/ .
Utilises les @ ;)
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 934
Réactions
8 460
Points
30 647
Le truc c'est qu'il faut trouver un maximum d'originalité maintenant pour se faire une place, des pages comme la tienne on en trouve d'autres (je pense ^^), il faut que tu trouves un truc pour te démarquer (plus facile à dire qu'à faire oui, mais faut se creuser la tête). Sinon oui le système des # n'est pas mal mais je pense que les pubs sur les gros groupes sont tout de même plus avantageuses en terme de visibilité :p
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
Bonjour Moostik SEC ,

Je pense que les points clés sont les suivant :
  • Un design attrayant,
  • Un contenu régulier,
  • Communiquer régulièrement avec sa communauté par exemple avec des sondages (ainsi tu gagnes en audience -> plus de visibilité).
N'hésites pas à soliciter les personnes que tu aides en leur demandant de partager ta page par exemple :p

Bonne journée,
Rivals
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
11 691
Bonjour Moostik SEC ,

Je pense que les points clés sont les suivant :
  • Un design attrayant,
  • Un contenu régulier,
  • Communiquer régulièrement avec sa communauté par exemple avec des sondages (ainsi tu gagnes en audience -> plus de visibilité).
N'hésites pas à soliciter les personnes que tu aides en leur demandant de partager ta page par exemple :p

Bonne journée,
Rivals
Avec que 1 seul j'aime j'ai du mal pourtant je garde une activité régulière D:
 

Axlnh

Premium
Inscription
3 Avril 2014
Messages
1 945
Réactions
676
Points
3 551
Salut les gas , j'ai crée une page Facebook avec plein de project en téte si celle-ci fonctionnait , mais le problème que tout le monde rencontre , c'est la visibilité , je n'ai que un j'aime , j'ai fait le mec relou à poster sur toute les grandes pages concerner mais rien . Si vous avez des Astuces , voir des booster de like pour la page :/ .
Salut,

Met toi à la place des gens. Ils ne connaissent pas ta page, à toi d'aller les chercher.
Par exemple un partage ou un tutoriel bien construit, détaillé et bien expliqué se terminant par "Pour plus d'explications, de conseils et de partage rendez-vous sur "
Egalement un beau design, propre et professionnel ainsi qu'un orthographe correct peut très facilement attirer des gens (oui ça peut paraître bête mais ça fait pro)

Maintenant pour ce qui est des boosts de like, attend.
Essaye d'abord et surtout ne soit pas impatient.
Plus tu y met du tiens dans ton projet sans en ignorer ses défauts plus celui-ci pourra aller loin.

A toi de faire ce qu'il faut ;)
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
11 691
Je
Salut,

Met toi à la place des gens. Ils ne connaissent pas ta page, à toi d'aller les chercher.
Par exemple un partage ou un tutoriel bien construit, détaillé et bien expliqué se terminant par "Pour plus d'explications, de conseils et de partage rendez-vous sur "
Egalement un beau design, propre et professionnel ainsi qu'un orthographe correct peut très facilement attirer des gens (oui ça peut paraître bête mais ça fait pro)

Maintenant pour ce qui est des boosts de like, attend.
Essaye d'abord et surtout ne soit pas impatient.
Plus tu y met du tiens dans ton projet sans en ignorer ses défauts plus celui-ci pourra aller loin.

A toi de faire ce qu'il faut ;)
Je partage ou les tuto ?! ;)
 
Haut