Avoir une bombe nucléaire facilement

Inscription
25 Décembre 2011
Messages
53
Réactions
29
Points
1 363
Bonjour,
Aujourd'hui , je vais vous donner une solution pour faire une bombe nucléaire assez facilement!
pré requi : machine de guerre , determination sang froid (en cas de drone énemis) force d'opposition et dangé rapproché ,serie d'elimination (harrier, mitrailleur hélico, bombe nuke).
Ensuite, creer une clase contenant machine de guerre, l'un des 4 atouts cités en haut
En ligne, faire une série de 5 élimination puis charger la classe contenant determintion.Faites un kill de plus pour debloquer le harrier.Repassez avec la classe force d'opposition et lancez votre harrier. Attendez que le harrier vous fassent des kill pour avoir le mittrailleur hélico .
Prenez la classe dangé rapproché et lancez votre mittrailleur hélico, faites la série de 25 kill et la bombe nuke est débloquée!!!
N'oubliez pas le "j'aime" qui fait énormemént plaisir!
J'éspere que ce tuto va vous aider a faire des scores de mallades et que cela vous servira a augmenter votre ratio!
 
Inscription
25 Décembre 2011
Messages
53
Réactions
29
Points
1 363
xstyle ,
si c'est pour insulter les gens du site va te coucher...
Cette astuce s'adresse aux personnes qui n'arrives pas a en faire.Si tu ne te sent pas concerné, ne clique pas sur se poste...
Et en qu'oi on n'aurait pas de mérit de faire une nuke avec machine de guerre? cest une astuce comme une autre...
 

Emka

Membre
Inscription
26 Janvier 2012
Messages
23
Réactions
1
Points
13
Faut pas mettre danger rapprocher avant d'envoyer le harrier histoire qu'il fasse plus de kill ?
 

iLaylow

Premium
Inscription
3 Octobre 2011
Messages
3 062
Réactions
787
Points
10 048
D'une, je ne sais pas si x styyle a éditer son message mais sur celui que je vois il n'y a aucune insulte envers qui que ce soit..
De deux, je suis d'accord pour dire qu'il y a beaucoup moins de mérite de faire une nuke avec cette technique (qui d'ailleurs je suis casi sur, viens de mr lev12) qu'avec ta classe habituel..
 

Aceblog4

Premium
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
1 046
Réactions
261
Points
20 308
Moi perso, cette technique me dégoûte parce que quand je met ma classe détermination, j'me fait butter donc fail à 1 kill de la Nuke (mais on s'y habitue au bout de la 6 ème fois... lol).
 

Modder_Yatzi

Lobby MW2/3 BO1/2 GHOSTS
Premium
Inscription
11 Février 2012
Messages
1 492
Réactions
506
Points
3 375
C'est vraiment moins de mérite dans le sens ou tu as eu beaucoup plus de 3 atouts pour obtenir ta Nuke ...
Et oui je confirme cette " Astuce " vient de V12 ;)
 
Haut