Avoir une balise "Vous avez déjà posté un message dans cette discussions"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 798
Réactions
4 482
Points
29 037
TOUTE RÉPONSE DU GENRE "CONTRE" OU "NEUTRE" SANS ARGUMENTS SERONT SIGNALES POUR BOOST
  • Nom de la suggestion : Avoir une balise qui dis qu'on à déjà posé une réponse sur le topic
  • Type : Communautaire
  • Description de votre idée : En faite, sur les concours, shop, débat etc.., On oublie souvent que l'on à déjà posté un message, ou alors ou ne retrouve plus le(s) message posté sur le topic, ce sera bien de créer un menu déroulant avec marqué "Message Posté" et quand on clique sur les message, ca nous amène au messages posté. Je sais que quand on poste un message, notre avatar s'affiche sur la prévisualisation des topics ( ) mais on ne pense pas souvent à regarder. Donc, je vais mettre un petit exemple en screenshot :)
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
hhzYC5y.png
 
Dernière édition:

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 798
Réactions
4 482
Points
29 037
Je vois pas trop l'utilité, sachant qu'on a déjà ceci : .
Donc, contre.
As-tu lu le topic en entier ?
Je sais que quand on poste un message, notre avatar s'affiche sur la prévisualisation des topics ( ) mais on ne pense pas souvent à regarder.
 

A$AP

taylor gang
Premium
Inscription
26 Décembre 2013
Messages
942
Réactions
366
Points
9 678
  • Nom de la suggestion : Avoir une balise qui dis qu'on à déjà posé une réponse sur le topic
  • Type : Communautaire
  • Description de votre idée : En faite, sur les concours, shop, débat etc.., On oublie souvent que l'on à déjà posté un message, ou alors ou ne retrouve plus le(s) message posté sur le topic, ce sera bien de créer un menu déroulant avec marqué "Message Posté" et quand on clique sur les message, ca nous amène au messages posté. Je sais que quand on poste un message, notre avatar s'affiche sur la prévisualisation des topics ( ) mais on ne pense pas souvent à regarder. Donc, je vais mettre un petit exemple en screenshot :)
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
hhzYC5y.png
CONTRE .
 

BEK.

Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2011
Messages
10 785
Réactions
3 746
Points
29 505
Les modos le font, donc pas besoin d'avoir la même chose écrit deux fois ;)

Contre.
 

Raptor Jesus

Modérateur
Ancien staff
Inscription
24 Mai 2014
Messages
6 570
Réactions
3 154
Points
16 873
Neutre, on a qu'a faire plus attention.
En le faisant souvent on prend l'habitude de regarder tout le temps.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut