Avoir un VTC gratuit illimité

100203

Homme, de Marseille.
Premium
Inscription
21 Mai 2012
Messages
2 025
Réactions
754
Points
17 586
Salut à tous, petite technique aujourd'hui pour avoir un VTC gratuitement et illimité, pratique quand faut se déplacer en ville


Installez Chauffeur-Privé sur votre téléphone, créez votre compte et au moment où ils vous demandent si vous avez un code parrainage, mettez celui ci:

YANLV2

Celui ci vous donnera 10€ offerts sur votre prochaine course. :D

Il vous faudra juste une carte bleue en tant que sécurité de paiement sur votre compte, au cas où sinon impossible de commander ;)
Vous pourrez faire cette technique en recréant autant de comptes que vous voulez, il vous faudra juste trouver un numéro de téléphone à chaque fois. (amis, carte sim secondaire du boulot... numéros publics sur internet..)
Je peux vous dire que venir au lycée et repartir en VTC ça fait son effet, surtout quand vous tombez sur un Mercedes Classe C ou une Audi A4 full black :cool:

Voilà tout ;) :bye:
 

/Crash

Bandicoot
Premium
Inscription
15 Décembre 2013
Messages
4 735
Réactions
1 158
Points
16 396
a moins que tu habite a côté de ton lycée, je doute que 10€ suffise pour rentré chez soi :mdr:
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
C'est toujours utile de le savoir, pour dépanner par exemple, merci ::):
 
Inscription
31 Mars 2012
Messages
3 337
Réactions
724
Points
7 916
Salut à tous, petite technique aujourd'hui pour avoir un VTC gratuitement et illimité, pratique quand faut se déplacer en ville


Installez Chauffeur-Privé sur votre téléphone, créez votre compte et au moment où ils vous demandent si vous avez un code parrainage, mettez celui ci:

YANLV2

Celui ci vous donnera 10€ offerts sur votre prochaine course. :D

Il vous faudra juste une carte bleue en tant que sécurité de paiement sur votre compte, au cas où sinon impossible de commander ;)
Vous pourrez faire cette technique en recréant autant de comptes que vous voulez, il vous faudra juste trouver un numéro de téléphone à chaque fois. (amis, carte sim secondaire du boulot... numéros publics sur internet..)
Je peux vous dire que venir au lycée et repartir en VTC ça fait son effet, surtout quand vous tombez sur un Mercedes Classe C ou une Audi A4 full black :cool:

Voilà tout ;) :bye:
Moi j'ai déjà mon pote en Audi A4 full black sportive avec vitre fumée donc pas besoin
 

100203

Homme, de Marseille.
Premium
Inscription
21 Mai 2012
Messages
2 025
Réactions
754
Points
17 586


:mdr:
C'est juste un pack sport, ça s'appelle Sline chez audi c'est juste visuel elle a rien de sportif.
 

100203

Homme, de Marseille.
Premium
Inscription
21 Mai 2012
Messages
2 025
Réactions
754
Points
17 586
Comme je viens de dire, c'est une gamme.
Rien de sportif là dedans, t'as la gamme ambiente, ambition luxe, sline, et sport.
mais c'est pas une audi S4/RS4 donc rien de sportif surtout avec un moteur diesel de 150ch
je suis mécanicien, pas débile ;)
 

100203

Homme, de Marseille.
Premium
Inscription
21 Mai 2012
Messages
2 025
Réactions
754
Points
17 586
Demain ton fameux pote (si il existe) il va acheter une a3 sportback et tu vas encore nous dire que c'est une sportive alors que sportback c'est juste 5 portes et un moteur normal :mdr:
 

Nöwel'

Banni
Inscription
15 Octobre 2016
Messages
831
Réactions
459
Points
1 166
Salut à tous, petite technique aujourd'hui pour avoir un VTC gratuitement et illimité, pratique quand faut se déplacer en ville


Installez Chauffeur-Privé sur votre téléphone, créez votre compte et au moment où ils vous demandent si vous avez un code parrainage, mettez celui ci:

YANLV2

Celui ci vous donnera 10€ offerts sur votre prochaine course. :D

Il vous faudra juste une carte bleue en tant que sécurité de paiement sur votre compte, au cas où sinon impossible de commander ;)
Vous pourrez faire cette technique en recréant autant de comptes que vous voulez, il vous faudra juste trouver un numéro de téléphone à chaque fois. (amis, carte sim secondaire du boulot... numéros publics sur internet..)
Je peux vous dire que venir au lycée et repartir en VTC ça fait son effet, surtout quand vous tombez sur un Mercedes Classe C ou une Audi A4 full black :cool:

Voilà tout ;) :bye:
Salut Galaxy Ace 4,

Merci à toi pour le partage du code promo, ça va pouvoir me servir quand je vais sur Lille ! :D
 
Haut