Avoir un «thème» sans jailbreak, c'est possible !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Petrouchka

??
Premium
Inscription
16 Février 2015
Messages
2 078
Réactions
727
Points
10 761
Salut à tous.

Nous nous retrouvons aujourd'hui au travers du sujet pour parler d'une modification réglage iOS qui permettra d'obtenir un thème coloré et fun sans jailbreak.

La manipulation est simple et sans risque pour votre iDevice, le tutoriel sera donc très facile et court.

tools3.png

RÉGLAGES

Il vous suffira simplement de vous rendre dans les Réglages de votre iDevice dans la section général, accessibilité et cocher la case "inverser les couleurs".
Je vous laisse découvrir le résultat par vous même n'ayant aucun moyen de prendre un screenshot sur mon iPhone 4 (rien ne se transfère sur mon ordinateur, mais c'est normal).

Voilà, je vous l'avais dit, c'était super simple !

D'autres tutoriels/présentations/astuces sont à venir.
 

SamirMG

Développeur sous android , ios et web
Premium
Inscription
20 Novembre 2012
Messages
5 304
Réactions
1 033
Points
14 029
Pas vraiment un théme ;)
 

Flumpool

Community Manager
Premium
Inscription
11 Décembre 2014
Messages
1 752
Réactions
447
Points
15 351
Ouai c'est pas un theme en plus c'est un peu enervant pour les applications
 

Petrouchka

??
Premium
Inscription
16 Février 2015
Messages
2 078
Réactions
727
Points
10 761
J’ai jailbreak un iPhone 4 que j’utilise ... si tu sais t’en servir il ne plentera pas

C'est pas "si tu sais t'en servir" c'est plutôt si Pangu mettait à jour leur logiciel.. car désolé mais reboot lors du unlock, non merci.
Impossible d'avoir un jailbreak stable sur mon iPhone. Et je sais que c'est pas un souci interne, nombre de fois que je l'ai démonté...
 

MrSaDiiKz

Premium
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
2 855
Réactions
1 241
Points
23 058
C'est pas "si tu sais t'en servir" c'est plutôt si Pangu mettait à jour leur logiciel.. car désolé mais reboot lors du unlock, non merci.
Impossible d'avoir un jailbreak stable sur mon iPhone. Et je sais que c'est pas un souci interne, nombre de fois que je l'ai démonté...
Le jailbreak PanGu peut êtres rendue stable après n'installe pas n'importe quoi comme tweak ;) J'ai eux je c'est combien de 4 et même JB il fonctionner très bien :ok:
 

Petrouchka

??
Premium
Inscription
16 Février 2015
Messages
2 078
Réactions
727
Points
10 761
Le jailbreak PanGu peut êtres rendue stable après n'installe pas n'importe quoi comme tweak ;) J'ai eux je c'est combien de 4 et même JB il fonctionner très bien :ok:

Désolé mais j'installe pas de Tweak, je suis juste sur des thèmes..

(C'est bon, c'est réglé, l'iPhone 4 avait un souci iTunes, merci Apple.)
 

Flumpool

Community Manager
Premium
Inscription
11 Décembre 2014
Messages
1 752
Réactions
447
Points
15 351
Le jailbreak PanGu peut êtres rendue stable après n'installe pas n'importe quoi comme tweak ;) J'ai eux je c'est combien de 4 et même JB il fonctionner très bien :ok:
Voilà par "si tu sais t’en servir" c’est pour les tweaks etc ...
 

iOS | Tralalalalo

Cherche testeur CFG :)
Premium
Inscription
8 Juin 2013
Messages
982
Réactions
173
Points
1 756
Salut à tous.

Nous nous retrouvons aujourd'hui au travers du sujet pour parler d'une modification réglage iOS qui permettra d'obtenir un thème coloré et fun sans jailbreak.

La manipulation est simple et sans risque pour votre iDevice, le tutoriel sera donc très facile et court.

Voir la pièce jointe 51528
RÉGLAGES

Il vous suffira simplement de vous rendre dans les Réglages de votre iDevice dans la section général, accessibilité et cocher la case "inverser les couleurs".
Je vous laisse découvrir le résultat par vous même n'ayant aucun moyen de prendre un screenshot sur mon iPhone 4 (rien ne se transfère sur mon ordinateur, mais c'est normal).

Voilà, je vous l'avais dit, c'était super simple !

D'autres tutoriels/présentations/astuces sont à venir.
Tu n'as pas besoin de transférer sur ton ordi ;)
Je vais tout depuis mon iPhone
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut