Avoir un partenariat youtube en etant un petit youtuber !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TehSkyl

Premium
Inscription
20 Mars 2013
Messages
1 243
Réactions
544
Points
17 166
Bonjour a tous :D,

C'est skyl , certain me connaissent plutot du nom Blame Skyl , j'ai une chaine avec environ 700 abonnées qui me suivent et je vous en remercie ! Si vous voulez faire un petit coup d'oeil ca me ferait plaisir!
Ma chaine :
Aujourd’hui je vais vous apprendre comment devenir partenaire youtube en etant un petit youtuber! c'est facile et rapide !

Que contient ce partenariat et avec qui?
Il contient :
-Etre rénuméré par cheque ou par paypal (je vous conseille de prendre paypal)
-Avoir un livestream ( ce qui permet de faire des live sur youtube )
-Avoir un backround en haut de votre chaine comme ici : , vous pourriez mettre des liens aussi!
-Ce partenariat est avec RPM le network classé 8eme mondialement! aprés des grand network comme Machinima , Wizdeo , Vevo etc..

Maintenant passons a comment procéder!

Premierement , vous devez avoir un compte youtube actif depuis 1mois et avec 0 copyright si vous avez un copyright ca ne sera pas possible malheureusement !

Deuxiemement , vous devriez avoir 2500 vues pour ce mois ci (environ 84 vues/jour) et aprés que vous avez tout cela vous pourriez enfin poster :D!
(Meme si vous avez pas 2500 vues vous pourriez toujours poster! )
Donc , aprés vous allez ici : , enfin le lien cliquer vous devriez rentrer votre nom et prénom ensuite cliquer sur connect via Youtube.

Si tout est bien , vous devriez avoir un message comme quoi vous devez lire un contrat , vous faite continuer continuer et c'est bon! 1-2jours aprés vous seriez inviter au network avec un email et voila :D! Aprés 1 semaine un membre de leur equipe vous contactera , toujours par courriel pour le paiement.

Si vous avez tout bien suivie vous devriez être partenaire youtube :)!

Si vous avez des questions n'hésiter pas a me contacter sur ma chaine ou sur message privée :
Ma chaine :

Le lien pour poster :


Vous aimez rigoler a fond devant des rageux :D? alors cliquer :
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Cordialement,

Skyl
 
Inscription
18 Décembre 2011
Messages
528
Réactions
97
Points
2 653
Yo Skyl c iFlow_SyNz :p j'avais deja essayé ce partenaire mais ca ne marche pas pourtant j'ai pas mal d'abonnés et de vues ...
 

TehSkyl

Premium
Inscription
20 Mars 2013
Messages
1 243
Réactions
544
Points
17 166
Regarde si ta un copyright ou je sais pas :o
 

killeur-arnak

Membre
Inscription
23 Mars 2013
Messages
1
Réactions
0
Points
2 284
Cest quoi un copyright ?
Un copyright c'est les droits d'auteurs , en gros par exemple si tu mets une musique ayant des droits d'auteurs et que tu ne les possede pas (dont tu n'a pas la permission de la mettre) tu aura des copyright
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut