Avoir un partenariat youtube en etant un petit youtuber !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TehSkyl

Premium
Inscription
20 Mars 2013
Messages
1 243
Réactions
544
Points
17 166
Bonjour a tous :D,

C'est skyl , certain me connaissent plutot du nom Blame Skyl , j'ai une chaine avec environ 700 abonnées qui me suivent et je vous en remercie ! Si vous voulez faire un petit coup d'oeil ca me ferait plaisir!
Ma chaine :
Aujourd’hui je vais vous apprendre comment devenir partenaire youtube en etant un petit youtuber! c'est facile et rapide !

Que contient ce partenariat et avec qui?
Il contient :
-Etre rénuméré par cheque ou par paypal (je vous conseille de prendre paypal)
-Avoir un livestream ( ce qui permet de faire des live sur youtube )
-Avoir un backround en haut de votre chaine comme ici : , vous pourriez mettre des liens aussi!
-Ce partenariat est avec RPM le network classé 8eme mondialement! aprés des grand network comme Machinima , Wizdeo , Vevo etc..

Maintenant passons a comment procéder!

Premierement , vous devez avoir un compte youtube actif depuis 1mois et avec 0 copyright si vous avez un copyright ca ne sera pas possible malheureusement !

Deuxiemement , vous devriez avoir 2500 vues pour ce mois ci (environ 84 vues/jour) et aprés que vous avez tout cela vous pourriez enfin poster :D!
(Meme si vous avez pas 2500 vues vous pourriez toujours poster! )
Donc , aprés vous allez ici : , enfin le lien cliquer vous devriez rentrer votre nom et prénom ensuite cliquer sur connect via Youtube.

Si tout est bien , vous devriez avoir un message comme quoi vous devez lire un contrat , vous faite continuer continuer et c'est bon! 1-2jours aprés vous seriez inviter au network avec un email et voila :D! Aprés 1 semaine un membre de leur equipe vous contactera , toujours par courriel pour le paiement.

Si vous avez tout bien suivie vous devriez être partenaire youtube :)!

Si vous avez des questions n'hésiter pas a me contacter sur ma chaine ou sur message privée :
Ma chaine :

Le lien pour poster :


Vous aimez rigoler a fond devant des rageux :D? alors cliquer :
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Cordialement,

Skyl
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut