Avoir un message de confirmation lors de la suppression de la bannière

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Petrouchka

??
Premium
Inscription
16 Février 2015
Messages
2 078
Réactions
727
Points
10 761
Salut à tous,

  • Nom de la suggestion : Avoir un message de confirmation lors de la suppression de la bannière
  • Type de la suggestion (technique/communautaire) : Communautaire
  • Décrivez votre idée : Lorsque nous supprimons notre bannière (https://reality-gaming.fr/compte/profil-personnalise), nous n'avons aucune message de confirmation, comme quoi l'opération a bien été effectué, et je pense cool le fait que l'on en est un.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :

Bonne journée.
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 706
Réactions
8 492
Points
32 425
Pourquoi pas, mais il me semble que la page se refresh donc on peut considérer que c'est fait une fois que ta page s'est rechargée :mmh:
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 464
Points
30 647
Salut à tous,

  • Nom de la suggestion : Avoir un message de confirmation lors de la suppression de la bannière
  • Type de la suggestion (technique/communautaire) : Communautaire
  • Décrivez votre idée : Lorsque nous supprimons notre bannière (https://reality-gaming.fr/compte/profil-personnalise), nous n'avons aucune message de confirmation, comme quoi l'opération a bien été effectué, et je pense cool le fait que l'on en est un.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :

Bonne journée.
on a un refresh de la page donc bon x) ce n'est pas tellement nécessaire ^^
 

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 231
Points
11 661
Salut,

En plus du refresh, tu peux vérifier sur ton profil si elle s'est bien enlevée :p
 

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 798
Réactions
4 482
Points
29 037
Je suis contre, il y'a déjà le refresh :p Après pourquoi ne pas mettre un aperçu de la bannière sur la page pour vérifier si les changements sont bien effectués ? :)
 

Petrouchka

??
Premium
Inscription
16 Février 2015
Messages
2 078
Réactions
727
Points
10 761
on a un refresh de la page donc bon x) ce n'est pas tellement nécessaire ^^

Salut,

En plus du refresh, tu peux vérifier sur ton profil si elle s'est bien enlevée :p

J'en suis conscient mais nous avons une confirmation pour pratiquement tout, sauf cette option..

Je suis contre, il y'a déjà le refresh :p Après pourquoi ne pas mettre un aperçu de la bannière sur la page pour vérifier si les changements sont bien effectués ? :)

Pourquoi pas, mais bon ce serait pas "trop" ?
 

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 798
Réactions
4 482
Points
29 037
J'en suis conscient mais nous avons une confirmation pour pratiquement tout, sauf cette option..



Pourquoi pas, mais bon ce serait pas "trop" ?
Je ne trouve pas :p
1469290439-telechargement-1.png
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
Un message de succès avant la redirection ne fait pas de mal, c'est très simple à ajouter du côté technique et c'est quasi présent partout ! :)
 

Kévin 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
4 822
Réactions
5 531
Points
27 882
ea868019a424421493484d5ab78bd1ff.png


Suggestion en attente de mise à jour ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut