Avoir un LaunchPad virtuel !

Ravageee

Modérateur
Inscription
6 Juillet 2018
Messages
2 243
Réactions
1 422
Points
9 168
1533083086-sp.png

Bonjour a tous, ✌

Aujourd’hui je décide de vous présenter une application que j'ai découvert très récemment, et qui y est vraiment superbe je trouve ! ?
Je crée ce topic dans la séction tablette et non mobile mais les deux fonctionnent, c'est simplement beaucoup plus agréable sur tablette. ?


Il s'agit de SUPER PADS.
Peut être que certain d'entre vous la connaisse déjà, mais je n'ai pas vu de sujet similaires sur le forum alors dites le moi en commentaire. ?


SUPER PADS est une application qui nous permet d'avoir un LAUNCHPAD VIRTUEL ! ?
Elle va vous permettre de reproduire des instrumental de musiques, ou bien même d'en faire une vous même. ?
Cherchez simplement une musique a télécharger sur l'application parmi les nombreuses disponibles, ou alors laissez place a votre improvisation pour les plus talentueux d'entre vous. ?


L'application possède sa propre CHAINE YOUTUBE qui regroupe pleins de tutos pour apprendre a reproduire des instrumental en tous genre,

voici le lien :

?


J’espère vous avoir fait découvrir quelque chose et que vous avez appréciez mon topic, maintenant a vous de joués ! ?​

DISPONIBLE SUR IOS & ANDROID.
 
Dernière édition:

Gabi_F

Graphiste | http://gabrielfrsn.fr/index.html
Premium
Inscription
29 Octobre 2012
Messages
558
Réactions
41
Points
20 078
Elle est trop cool l'apli, du moins de ce que j'en vois en venant de la DL :D

Merci bcp
 

iSnAwXz

Premium
Inscription
26 Novembre 2011
Messages
8 111
Réactions
2 604
Points
15 341
Si il y a des personnes dans cette discussion qui souhaite apprendre à composer ou qui compose déjà et qui aimerais un support le site dans ma signature peut vous intéresser ;)
 
Haut