Discussion Avoir un forfait gratuit ? C'est possible grâce à Blu

M

Membre578448

Salut tout le monde !

Je vais vous parler d'une application qui s'appelle Blu
Alors la vous vous dites "késke cé :mmh:?"
Pas de problème ! Je vais justement vous expliquer c'est qu'est Blu Dans la partie suivante ! :p

Présentation

Blu est une application nouvelle dans son genre. Elle vous propose d'avoir un forfait téléphonique (internet/SMS/appel) complètement gratuit !

Blu est un réel forfait, qui utilise le réseau SFR. À l'inscription on vous envoie gratuitement votre carte sim !

Pour profiter de votre forfait gratuit, vous pouvez regarder des vidéos, installer des applications ou partager des applications et aussi afficher des pubs sur l'écran de verrouillage.

Tous ces moyens de paiement permettent facilement d'avoir un forfait convenable pour 0 euro !

Utilisez un code de parrainage vous fait gagner un bonus ! ( le mien : B8ZU1H23 ca vous fait gagner 400 pts ce qui est pas mal ! )

Téléchargement
( utiliser mon code de parrainage : B8ZU1H23 )


Informations
Compatibilité
: ANDROID ( oui seulement ANDROID pour l'instant :triste:)
Taux :
1 minute d'appel = 16 éclaires ( c'est les points )
1 SMS = 8 éclaires
1Mo de 4G = 16 éclaires
1 MMS = 16 éclaires
Ce n'est pas beaucoup sachant que 1 vidéos regarder ( en moyenne 30 sec ) vous donne 4 pts donc en gros pour 2 vidéos regarder vous avez 1 SMS ( et si vous êtes comme moi et que vous utilisez jamais votre credit j'ai commencez le 19 septembre ( on est le 22 octobre a l'heure ou j'écrit ce topic ) et en un peut plus d'un mois je suis a 6000 pts juste en regardant les vidéos )


Booster


Appels illimités pendant 1 J : 300 pts
SMS et MMS illimités pendant 1 J : 300 pts
500 Mo de 4G pendant 1 J : 300 pts
----------------------------------------------------------------------
Appels illimités pendant 3 J : 700 pts
SMS et MMS illimités pendant 3 J : 700 pts
500 Mo de 4G pendant 3 J : 700 pts
-----------------------------------------------------------------------
Appels illimités et SMS/MMS illimités pendant 30 J : 7000 pts
5H d'appelle + SMS/MMS illimités + 2 Go de 4G pendant 30 J : 7000 pts
10 Go de 4G pendant 30 J : 7000 pts


Je peut pas vraiment montrer de preuves de paiement déjà parce que y'en a pas :crazy: mais aussi car vos points sont automatiquement utiliser
Ah et j'ai oublier de préciser on peut aussi acheter des points pour avoir du forfait mais du coup on perd l'utilité de l'application

Mon code de parrainage : B8ZU1H23 ( utiliser le il vous donne 400 pts, oui je sais il est gentil )

Ah et aussi avec une petite magouille on peux gagner env 0.50-1€ par jour grâce a cette application, je ferais surement un tuto plus tard pour expliquer !

Voila c'est fini !
 
Dernière édition par un modérateur:

Law Lee

Chanteur / Rappeur ?
Premium
Inscription
17 Septembre 2015
Messages
547
Réactions
11
Points
8 051
Dommage que je n'ai plus de téléphone :mdr: Sinon ça a l'air pas mal, je testerai un de ces jours merci du partage :p
 
Haut