Résolu avoir un firmware kiosk sans code de débloquage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DEVR3

yamaha tzr ;)
Premium
Inscription
2 Juillet 2012
Messages
1 471
Réactions
515
Points
17 283
yo all , je voudrais savoir si il existe un firmware kios (démo) sans le code de débloquage car chiant et si on peut retirer le bypass , merci
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
enfaite je veut juste garde le install package file , bon je suis pas *** , je sais quon peut pas installer multiman etc mais se sera comme meme utile pour moi
Apres je suis pas grand connaisseur sur le Kiosk.
Je sais qu'on peut le mettre pour Bypass,et qu'on sait ce remettre en OFW,mais plus le Install Package files.
Mon domaine c'est plus le Jailbreak des PS3 Compatibles ;)
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
enfaite je veut juste garde le install package file , bon je suis pas *** , je sais quon peut pas installer multiman etc mais se sera comme meme utile pour moi
C'est la photo de ta signature la tzr qu'on avais parlé sur le chat RG , rappel toi ma veille 103 MVL dans mon garage (ça fait 15ans que je l'ai mise de coté MDR)
Du coup , le permis Moto ça dit quoi?
 

DEVR3

yamaha tzr ;)
Premium
Inscription
2 Juillet 2012
Messages
1 471
Réactions
515
Points
17 283
Ok ok , grosse merde pour le permis,et c'est bien de commencer petit,mais tu vas vite te lasser.
;)
merci :), enfaite une dt 125 c'est pas chere , je kiff et comme je suis au chomage pour l'instant :trollface: et puis je serai en règle , parceque avec la tzr sa craint , l'autre fois une voiture a quitter le stop devant moi , heureusement que j'ai évité:d:
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
merci :), enfaite une dt 125 c'est pas chere , je kiff et comme je suis au chomage pour l'instant :trollface: et puis je serai en règle , parceque avec la tzr sa craint , l'autre fois une voiture a quitter le stop devant moi , heureusement que j'ai évité:d:
Oui, il faut faire avec ce qu'on as , et c'est sur qu'en 2 roue il faut faire attention , alors autant avoir une Vrai avec les freins qui suivent , le permis etc
:p
 

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 251
Points
24 155
Salut,
J'ai déplacé http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu avec l'autorisation de l'auteur de la discussion. http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne fin d'après-midi,
Whyouuu SEC
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut