Avoir un bon ratio sur Infinite Warfare

Bentley

Membre
Inscription
17 Décembre 2013
Messages
810
Réactions
186
Points
9 276
J'ai senti l'odeur de la modestie ici du coup je suis venu. Et bien jme suis gouré il y a beaucoup de cheville enflé y faudrait allez chez un médecin. Plus sérieusement y met ce post pour aider les autres à augmenter leur ratio dans ce jeu ou pratiquement personne ne joue à terre c'est une pluie de danseuse en multijoueur. Dire un simple merci sa n'a jamais tué personne. Et je trouve que tenter de rattraper son ratio c'est mieux que de faire des glitch hors map des duppli prestige max ou carrément des hack. Après chacun son avis
 

Evil-Darkness

Membre
Inscription
8 Mai 2012
Messages
1 268
Réactions
270
Points
20 170
J'ai senti l'odeur de la modestie ici du coup je suis venu. Et bien jme suis gouré il y a beaucoup de cheville enflé y faudrait allez chez un médecin. Plus sérieusement y met ce post pour aider les autres à augmenter leur ratio dans ce jeu ou pratiquement personne ne joue à terre c'est une pluie de danseuse en multijoueur. Dire un simple merci sa n'a jamais tué personne. Et je trouve que tenter de rattraper son ratio c'est mieux que de faire des glitch hors map des duppli prestige max ou carrément des hack. Après chacun son avis
moi le ratio je m'en fou du moment qu'on s'amuse
 

La Pulga

Membre
Inscription
8 Octobre 2016
Messages
24
Réactions
8
Points
566
J'ai senti l'odeur de la modestie ici du coup je suis venu. Et bien jme suis gouré il y a beaucoup de cheville enflé y faudrait allez chez un médecin. Plus sérieusement y met ce post pour aider les autres à augmenter leur ratio dans ce jeu ou pratiquement personne ne joue à terre c'est une pluie de danseuse en multijoueur. Dire un simple merci sa n'a jamais tué personne. Et je trouve que tenter de rattraper son ratio c'est mieux que de faire des glitch hors map des duppli prestige max ou carrément des hack. Après chacun son avis
Merci enfin quelqu un de bien sur ce forum, toujours ils sont obligés de venir critiquer, tu peux pas poster un truc sans rageux, et t'as tout dit, les gars ils passent leurs vies à faire des glitchs ils veulent faire les gars
 

Bentley

Membre
Inscription
17 Décembre 2013
Messages
810
Réactions
186
Points
9 276
Bah de rien je dis sa je dis rien. après comme l'a dis guigui c'est ch1cun son style, certain s'en foutent du ratio préfère juste jouer d'autre tricher carrément et d'autre encore comme La Pulga veulent juste remonter un peu le ratio qui est assez chaud à maintenir vu le level du jeu. Chacun son style, si personne jugeais ce que l'autre fais, le forum en serait meilleur, peace :tchuss:
 

ItsShenyxEU

♥ PS4 / PS3 CFW Rebug 4.82 Lite CEX / PC ♥
Premium
Inscription
4 Mai 2012
Messages
503
Réactions
37
Points
9 278
Bah de rien je dis sa je dis rien. après comme l'a dis guigui c'est ch1cun son style, certain s'en foutent du ratio préfère juste jouer d'autre tricher carrément et d'autre encore comme La Pulga veulent juste remonter un peu le ratio qui est assez chaud à maintenir vu le level du jeu. Chacun son style, si personne jugeais ce que l'autre fais, le forum en serait meilleur, peace :tchuss:
Tout à fait d'accord avec toi :)
 

bosso6

Premium
Inscription
21 Août 2011
Messages
376
Réactions
55
Points
11 391
Salut,

Pour avoir un bon ratio sur Infinite Warfare, y'a rien de plus simple, vous ne jouez qu'en mode "Infectés", qui est un mode assez drôle qui consiste à survivre le plus longtemps possible, et vous ne faites que ça... pour commencer sur ce mode on est assuré de gagner la partie, même si vous êtes le dernier survivant et que vous vous faites tuer le dernier, ce qui va déjà monter votre ratio en Victoires/défaites, et pour le ratio Eliminations/morts, vu que vous avez un fusil à pompe et que les personnes infectés n'ont pas d'armes, il est facile de faire des 10-1 chaque partie (c'est presque obligé de mourir une fois à moins que vous utilisez un glitch dans la map), et voilà qui va vous faire monter vos deux ratios, après pour ceux qui vont dire que c'est trop facile, oui ça l'est mais c'est toujours bien d'avoir un ratio correct, de plus les gens en ligne ne peuvent pas voir le mode auquel vous avez le plus joué donc c'est ni vu, ni connu :- )
:triste:
Merci pour l'astuce !
 
Haut