AVOIR UN BEAU BACKGROUND AVEC WALLPAPER ENGINE [PAYANT]

Nagiito

Weeb.
Premium
Inscription
4 Mai 2016
Messages
151
Réactions
20
Points
9 016
Bonjour tout le monde!
N'avez vous jamais voulu avoir un beau fond d'écran, animé ou non, avec ou sans musique?
Tout ça est maintenant possible avec un logiciel certes payant mais offrant d'innombrables possibilité!

Pour seulement 4€, vous pourrez avoir le fond d'écran que vous voulez! Biensûr vous aurez la possibilité de le créer, ou juste le télécharger!
Vous voulez sans-doute le nom du Logiciel? Il s'agit de ;)


PRESENTATION
Wallpaper Engine est un logiciel complètement basé sur les fonds d'écrans.
Celui-ci peut servir à créer des fonds d'écrans que ce soit en 3D ou en 2D, pixelisé ou non, HD ou pas, ou même d'en télécharger
Vous pouvez biensûr filtrer les recherches, il y a du contenu Mature (18+), du contenu normal, des types Manga, Jeu, Animaux, etc..
Il y a vraiment de tout :p
Une fois que vous avez installé vos FE (Fonds d'écrans), il suffit d'aller dans l'onglet "Installés" et de le sélectionner, il se mettra automatiquement
Si c'est une vidéo, au début ce sera pixellisé mais après tout sera Nickel.
Le meilleur avec ça, c'est que ça ne donne aucun lag. Mauvais PC? Aucun soucis! Moi qui lag sur Overwatch avec n'importe quel autre Logiciel ouvert, j'arrive à y jouer avec WE de lancé
Et pour les joueurs Steam, vous pouvez lancer un jeu à côté, aucun problème d'"application déja en cours d'éxécution".

C'est mon premier Tuto, donc soyez indulgent ^^

J'éspère que ça vous à plus, si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser, je suis ouvert à vous!
 

0nPunch

Premium
Inscription
19 Juillet 2015
Messages
188
Réactions
13
Points
7 416
sympa merci pour l’info mais la couleur de l’écriture pique un peu les yeux xo
 
Haut