Avoir tout les "lens" Snapchat gratuitement !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Neyku

Premium
Inscription
30 Mars 2013
Messages
3 075
Réactions
688
Points
14 896
Bonjours a tous !

1451426634-introduction.png




Voilà j'ai trouver comment avoir tout les "Lens" sur Snapchat.
Pour toute personne n'ayant pas un appareil jailbreaker vous devez le jailbreaker, vous trouverez sur internet comment faire (a savoir que pour toutes personnes ayant eu un iPhone 6s ou autre a noël, votre appareil ne peu être jailbreaker pour le moment.)



1451426858-tutoriel.png



1) Jailbreaker son appareil suivant sa version
2) Aller dans cydia et installer LocallAPStore
3) Aller dans réglage sur l'iphone et chercher LocallAPStore cliquer dessus et activer les deux boutons (Les deux doivent être vert)
4) Aller sur SnapChat et cliquer sur un effet payant une notification va s'afficher en disant voulez vous payer 0,99 centimes... (Cliquer sur oui acheter la Lens (icône violette)
5) Votre compte itunes s'affichera ne mettre pas votre mot de passe cliquer sur ANNULER.
6) Et Voila votre effets SnapChat payant et devenu gratuit vous pouvez le faire avec les autres effets spéciaux.

(Grace à l'application LocallAPStore vous pourrez faire sa sur plein d'autres application Exemple sur des jeux pour acheter des pièces...)

Je vous remercie d'avoir lu mon tutoriel, à la prochaine :)




 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
Une discussion très similaire existe déjà sur le forum.
Je déplace donc celle-ci pour cause de doublon . :modo:
  • https://reality-gaming.fr/threads/comment-avoir-les-in-app-de-la-plupart-des-jeux-ios.465015/
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut