Résolu avoir tout gratuit puis donner,possible?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

doubadi

Membre
Inscription
2 Juin 2014
Messages
98
Réactions
14
Points
636
bonsoir a tous, c'est pour demander si c'était possible (avec une ps3 jailbrak) de créer un compte (juste pour donner a des personnes) puis acheter les meilleurs jeux avec les extensions (bo2 avc season pass et camo et jeux célebres) et le donner a quelqu'un? car j'en ai déjà entendu parler mais je sais pas si on peut le faire.
si quelqu'un peut me le faire (2 starpass maxi en compagnie d'un modérateur si possible) contacter moi sur :RG: ou skype (lumilo2011)
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
bonsoir a tous, c'est pour demander si c'était possible (avec une ps3 jailbrak) de créer un compte (juste pour donner a des personnes) puis acheter les meilleurs jeux avec les extensions (bo2 avc season pass et camo et jeux célebres) et le donner a quelqu'un? car j'en ai déjà entendu parler mais je sais pas si on peut le faire.
si quelqu'un peut me le faire (2 starpass maxi en compagnie d'un modérateur si possible) contacter moi sur :RG: ou skype (lumilo2011)
Impossible,car quand on as une Jailbreak on a pas les Jeux sur le Store, ni les pack de cartes ou autres.Les jeux et toutes autres extensions ne font pas parti du compte mais de la PS3 CFW.
Donc impossible a donner.
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut