Résolu Avoir son propre lobby online

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kevin88220

Membre
Inscription
8 Février 2014
Messages
3
Réactions
0
Points
23
Bonjour je recherche desperement sur le net une personne pouvant me dire ou trouver un patch pour faire des lobby en ligne sur mw3 je l'ai eu sur mw2 donc je me débrouille bien pour l'installer ect.

Merci de votre aide
 

Viulodum

Membre
Inscription
1 Février 2014
Messages
245
Réactions
76
Points
696
Si tu as une dex, achéte un tool ou télecharge le, cherche un eboot tu vas sur le ftp sur le bles du jeux etc
Tu supprimes l'ancien tu mets le nouveau tu lances le tool tu connect à target manager tu fais attach, enjoy. ( j'explique seulement comment te connecter, si tu n'a pas target ou tu n'a pour l'instant rien fait, je pourrais te montrer une vidéo)
 

Oyéé Sapapaya

ça vous dirais un ice-cream avec mon ami et moi ?
Premium
Inscription
18 Juillet 2013
Messages
711
Réactions
150
Points
4 136
Si tu as une dex, achéte un tool ou télecharge le, cherche un eboot tu vas sur le ftp sur le bles du jeux etc
Tu supprimes l'ancien tu mets le nouveau tu lances le tool tu connect à target manager tu fais attach, enjoy. ( j'explique seulement comment te connecter, si tu n'a pas target ou tu n'a pour l'instant rien fait, je pourrais te montrer une vidéo)
j'veux bien voir la vidéo j'vais bientôt m'acheter une dex et j'ai pas énormément de connaissance
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut