Avoir son clip MW3 en HD 1080p sans HDPVR ni bandes noires !

Aymeric

L'autruche par excellence.
Ancien staff
Inscription
8 Janvier 2012
Messages
2 627
Réactions
1 606
Points
22 353
1381059151-mw3-logo.png

Salut à tous !

Aujourd'hui je tiens à faire ce petit tuto très simple et très utile pour ceux qui auraient voulu commencer sur YouTube avec des montages ou exploits que vous avez réalisé en ligne avec une qualité telle d'un boitier d'acquisition.
:ok:

Commençons :

Pour commencer, il faut évidemment envoyer son "segment" sur la chaîne YouTube de codelite :

pour PS3
ou
pour XBOX :

- Comment procéder ?

1.] - Et bien, rendez vous sur MW3, Multijoueur/ Mode studio / choisissez la partie qui vous intéresse / Jouer.

2.] - Un chargement va alors commencer, c'est bien sûr l'enregistrement de votre partie qui se lance. Voilà que le "film" se lance. Lorsque vous voulez enregistrer une partie qui vous intéresse, appuyez sur la touche "Carré", un court chargement se lance, cela annonce le début de l'enregistrement qui à débuté au moment ou vous avez appuyé sur la touche. Une fois que la partie qui vous intéressait est passée, ré-appuyez sur "Carré" pour que l'enregistrement s'arrête. Cliquez sur " Nommer et sauvegarder le segment " , donc mettez ce que vous voulez :fier: Ensuite, faites rond. Appuyez sur Start, Arreter la video puis Sauvegarder clip ---> Choisissez l'emplacement où vous voulez le sauvegarder.

3.] - Ceci étant fait, retournez dans votre "Coffre" puis "Coffre en ligne" . Sélectionnez le clip que vous avez sauvegardé puis sélectionnez "Convertir ". Le clip va se lancer pour revenir au menu afin de l'envoyer directement sur la chaîne :
Un chargement en % va se lancer.

4.] - Une fois que l'upload de votre clip est arrivé à 100%, checkez la chaîne ci-dessus et vous allez voir que votre clip est mis en ligne sur la chaîne ( peut mettre quelques minutes avant affichage sur la chaîne ) ! Et là vous me dites ok super mais je n'ai pas ma vidéo en HD sauvegardée sur mon ordinateur pour faire mes montages !? Ce n'est pas fini !

5.] - Ayant votre clip sur la chaine de codelite, téléchargez le logiciel "Free YouTube Download" ici :
Installez le logiciel puis ouvrez le.

- Vous arriverez ici :

1350836694-capture.png


6.] - Copiez le lien de la vidéo mise en ligne sur la chaine de codelite, et cliquez sur "Coller" présent sur le logiciel. Vous allez donc voir que votre video va s'afficher juste en haut ! Mettez les mêmes paramètres que moi dans "Qualité" = MP4 - High Definition Video ( 1080p, 1920x1080 ) puis cliquez sur "Telecharger" ! Et là ENJOY ! Vous avez votre clip en 1080p sauvegardé sur votre ordinateur !

Voilà , en espérant vous avoir aidé !

A bientôt <3
 
Dernière édition:

CitronLeMarseillais

Membre Média à la retraite.
Premium
Inscription
29 Avril 2012
Messages
1 714
Réactions
710
Points
12 348
Connaissez déjà mais super que tu le mettes en écrit <3 ! Je pense que je l'ai déjà vu sur RG celui là ! Bref autruche <3
 

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscription
4 Avril 2012
Messages
4 289
Réactions
1 688
Points
3 968
Ça fait 3 semaines que je saoule un pote pour qu'il me prête son PVR, il me le prête et tu fais ton tuto le soir même :d: Je teste ça après thanks ;)
 

PaRaDoXx14

Gam3r 4 Ever $__$
Premium
Inscription
11 Septembre 2012
Messages
1 355
Réactions
336
Points
4 288
Trop bon tuto mais peut-tu faire un autre tuto comme celui-ci mais pour Black ops stp ou meme repondre à ce commentaire.
Merci encore ;)
 

Cocky' ☮

sE Family Recrut !
Premium
Inscription
2 Juin 2012
Messages
2 172
Réactions
690
Points
3 550
Merci du tuto :ok:
PS: mais sa ne reste qu'un court segment :s (apres pour commencé les petits youtubers peuvent en prendre plusieurs et faire des montages) (moi j'ai un HD-PVR donc osef) xD
 
Haut