Avoir Pokemon GO sur iPhone 4 iOS 7.1.2

Zynzs

Trickshotter l Editor
Premium
Inscription
28 Septembre 2013
Messages
721
Réactions
135
Points
7 656
Salut a tous aujourd'hui on va se retrouvé pour un tuto comment avoir Pokemon GO en version 1.3.1 sur i4 sans passer par l'AppStore
il vous faudra
:
- Une connexion internet wifi ou autre
- Une Appli
- et de l'Iphone 4 :trollface:

Etape 1:
Sur votre téléphone rendez vous sur Safari ou autre navigateur puis aller sur ios.hipstore.mobile
puis téléchargé HipStore pour iOS 9.2,9.1;8,7

Etape 2:
Ensuite que HipStore et téléchargé aller dans Réglage > General > Profil > Faire confiance à cette éditeur

Etape 3:
Maintenant que HipStore est installé a fond ouvrez le puis choisissez votre langue il y'en a que 2 Anglais puis une autre langue, une fois cela fais vous allez tombé sur l'interface de HipStore si vous avez de la chance vous pouvez tombé sur Pokemon GO en première page sinon allez chercher Pokemon GO
ensuite installé pokemon puis attendez que le téléchargement ce fasse tout dépendra de votre connexio.

Etape 4:
Une fois le téléchargement fini retourné sur Réglage > Général > Profil > Faire confiance à cette éditeur puis Enjoy

Voila vous avez Pokémon GO mais Attention je tien a dire que sur iPhone 4 Pokemon rame beaucoup mais sinon le jeu et bien

:modo: Testé par moi même :modo: , soyez prudent quand vous utilisez pokemon
 
Dernière édition:

TixyFR

Membre
Inscription
21 Mai 2017
Messages
2
Réactions
0
Points
16
Aidez moi ! sa me dit Pokemon GO n'a pas pu étre installer pour l'instant sur IOS 7.1.2 iPhone 4
 
Haut