Avoir plusieurs teams

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Karrio SEC

Rédacteur
Rédacteur
Inscription
26 Janvier 2014
Messages
2 320
Réactions
2 093
Points
19 961
  • Nom de la suggestion : Avoir plusieurs teams
  • Type de la suggestion (technique/communautaire) : Communautaire
  • Décrivez votre idée : Sa serai bien d'avoir plusieurs teams (maxi deux), je m'explique je suis dans la SEC (Team sérieux) et j'aimerai rejoindre la team BFC (Team Fun/Passion). Avec ceci j'aurais une team ou je pourrai être sérieux, et l'autre je pourrai m'amuser sur Battlefield.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
 

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 797
Réactions
4 487
Points
29 037
Je suis pas vraiment pour, logiquement quand tu es dans une équipe tu n'es pas dans une autre :p
 

iBOLD

Premium
Inscription
23 Novembre 2012
Messages
3 456
Réactions
1 489
Points
15 665
  • Nom de la suggestion : Avoir plusieurs teams
  • Type de la suggestion (technique/communautaire) : Communautaire
  • Décrivez votre idée : Sa serai bien d'avoir plusieurs teams (maxi deux), je m'explique je suis dans la SEC (Team sérieux) et j'aimerai rejoindre la team BFC (Team Fun/Passion). Avec ceci j'aurais une team ou je pourrai être sérieux, et l'autre je pourrai m'amuser sur Battlefield.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
Bizzard ^^ Je suis contre, je ne comprend pas comment on peut etre dans 2 equipes ^^
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 934
Réactions
8 460
Points
30 647
au pire tu vas dans l'équipe fun avec ton compte secondaire, sinon je ne trouve pas très logique de faire partie de 2 équipes ^^'
 

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 232
Points
11 661
Salut,

Contre D:

Tu imagines Messi au Barça et aussi Real ? :trollface:
 

Ezoh'

Helpeur
Premium
Inscription
12 Juillet 2016
Messages
2 056
Réactions
927
Points
2 941
CONTRE! C'est un double-team et tu peux pas apporter des idées au 2 teams en même temps ou quoi que ce soit, moi si je veut rentrer dans une autre team, je quitte ma team actuelle, il faut prendre une décision et non pas faire du double-team ;)
 

Simon'

Premium
Inscription
15 Mai 2014
Messages
509
Réactions
453
Points
11 781
Je suis neutre mais imaginons que tu es dans une team sur un jeu vidéo, tu ne vas pas en rejoindre une deuxième ? :mmh:
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
Bonsoir Karrio SEC ,

Je suis également contre, c'est trop ambigue pour être implanté sur RealityGaming je trouve :tchuss:

Bonne soirée,
Rivals
 

KyloRen'

Premium
Inscription
28 Décembre 2014
Messages
1 112
Réactions
1 530
Points
6 758
Salut.

Je suis pour, car si tu est dans une team sérieuse et que tu veux rejoindre une team pour jouer, bah comment faire ?
Ta suggestion est vraiment pas bête !

POUR :ok:
 

Show | CR

Premium
Inscription
29 Novembre 2015
Messages
465
Réactions
98
Points
2 283
  • Nom de la suggestion : Avoir plusieurs teams
  • Type de la suggestion (technique/communautaire) : Communautaire
  • Décrivez votre idée : Sa serai bien d'avoir plusieurs teams (maxi deux), je m'explique je suis dans la SEC (Team sérieux) et j'aimerai rejoindre la team BFC (Team Fun/Passion). Avec ceci j'aurais une team ou je pourrai être sérieux, et l'autre je pourrai m'amuser sur Battlefield.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :

Je suis contre, s'investir dans une équipe demande du travail, alors dans deux équipes (n).
 

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 547
Points
24 772
Pour :p Par exemple rejoindre la GTP et la team KFC pour le fun :trollface:
 

R.A.I.D

Lobby Man Disponible !
Premium
Inscription
27 Septembre 2014
Messages
1 461
Réactions
264
Points
4 428
pour mais elle va être refusé x)
 

An Albanian

'
Premium
Inscription
18 Avril 2013
Messages
2 857
Réactions
930
Points
17 631
Je suis totalement Contre.
Les teams sur RealityGaming gâche toute l'atmosphère d'un forum. Ensuite, on a le droit à des rivalités, et conflits. C'est plutôt cool comme concept. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut