Avoir plusieurs couleurs de thèmes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Romain'

VIP
Inscription
26 Juillet 2014
Messages
4 443
Réactions
2 031
Points
18 933
  • Nom de la suggestion : Avoir plusieurs couleurs de thèmes
  • Type de la suggestion (technique/communautaire) : /
  • Décrivez votre idée : Rendez vous dans vos préférences et sélectionner le thème qui vous ravi le plus, couleur bleue, jaune, noir, rouge et bien d'autres.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : A la place que le site soit tout bleu, le modifier et en faire plusieurs déclinaisons pour que tout le monde a un thème RG à son gout ;)
 

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 798
Réactions
4 482
Points
29 037
Déjà proposé X fois, toujours refusé...
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 464
Points
30 647
Il y a des thèmes dispo avec javascript déjà sur le forum, si tu veux modifier tu peux les installer :p
 

Romain'

VIP
Inscription
26 Juillet 2014
Messages
4 443
Réactions
2 031
Points
18 933
Déjà proposé X fois, toujours refusé...
A la place d'utiliser des script, autant faire des choses officiel sur le site.. surtout qu'il font des thèmes euro, noel, haloween, pourquoi pas avec des couleurs diverses et variés..
 

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 798
Réactions
4 482
Points
29 037
A la place d'utiliser des script, autant faire des choses officiel sur le site.. surtout qu'il font des thèmes euro, noel, haloween, pourquoi pas avec des couleurs diverses et variés..
Ce sont des thèmes pour des événements, et l'équipe de développement n'a aucun rapport avec les script pour les thèmes :p
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 464
Points
30 647
A la place d'utiliser des script, autant faire des choses officiel sur le site.. surtout qu'il font des thèmes euro, noel, haloween, pourquoi pas avec des couleurs diverses et variés..
Ils ne veulent pas, ce serait bien en effet :(

je serais pour sinon :(
 

Romain'

VIP
Inscription
26 Juillet 2014
Messages
4 443
Réactions
2 031
Points
18 933
Ce sont des thèmes pour des événements, et l'équipe de développement n'a aucun rapport avec les script pour les thèmes :p
Je le sais bien que se sont des thèmes d'événements, mais ce que je veux dire, c'est que si il peuvent fournir des thème comme ceci, des thèmes avec simplement des couleurs modifié est aussi faisable et facilement réalisable de leurs part ;)
 

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 798
Réactions
4 482
Points
29 037
Je le sais bien que se sont des thèmes d'événements, mais ce que je veux dire, c'est que si il peuvent fournir des thème comme ceci, des thèmes avec simplement des couleurs modifié est aussi faisable et facilement réalisable de leurs part ;)
Je trouve que ce serait inutile de développer ça personnellement
 

Aiekov

RGFR - 2015
Premium
Inscription
16 Décembre 2015
Messages
2 532
Réactions
1 948
Points
14 783
Sa ne sera pas accepté, le nombre de fois que sa a été demandé, faut demander a un bon dev de faire un color choice avec Stylish
 

Romain'

VIP
Inscription
26 Juillet 2014
Messages
4 443
Réactions
2 031
Points
18 933
Sa ne sera pas accepté, le nombre de fois que sa a été demandé, faut demander a un bon dev de faire un color choice avec Stylish
Qui ne tente rien n'a rien..
Peut être que cette fois et je l'espère ils accepteront ^^
 

Adil'

Apprenti Ingénieur Automobile
Premium
Inscription
5 Août 2012
Messages
4 208
Réactions
6 241
Points
24 764
Je pense aussi que ce serait une bonne chose de prendre le thème par défaut et juste pouvoir changer la couleur avec un sélecteur je pense pas que ce soit compliqué pour nos développeurs :trollface:

Bonne fin d'après-midi,
Adil'
 
D

deleted585952

sa seras refuser passe par les script et theme fais dans a section informatique ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut