Avoir plus de transparence quant à la modération des messages shoutbox

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
Bonjour :membre:,
  • Type de la suggestion (technique/communautaire) : technique
  • Décrivez votre idée : Il serait utile et important je trouve d'ajouter plus de transparence quant à la modération des messages sur la shoutbox, notamment lorsque celui-ci est édité ou supprimé.

    Sachant que les messages shoutbox est un contenu éphémère et qu'il est actuellement impossible d'en retrouver une trace en cas de soucis, je pense que c'est quelque chose de primordial qui permet d'assurer une bonne modération. ;)
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Je propose deux systèmes :
    • l'envoi d'une alerte,
    • la modification du message (voir screen ci-dessous) et l'impossibilité de le modifier si celui-ci est supprimé.
    Capture d’e*cran 2016-06-21 a* 18.38.25.png

    Capture d’e*cran 2016-06-21 a* 18.36.39.png

Bonne journée,
Rivals
 

Lawid SEC

Ancien staff
Inscription
18 Août 2012
Messages
4 995
Réactions
4 984
Points
18 949
Je suis pour, toutes tes idées sont bien, je t'ai pas appris à marcher pour rien :)
 

Gio'

No.
Ancien staff
Inscription
11 Janvier 2012
Messages
4 230
Réactions
5 210
Points
20 738
C'est vrai que ça serait mieux, un peu moins encombrant :) Pour :oui:
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 552
Points
19 500
Lorsqu'on supprime / édite un message on donne un avertissement sur la shoutbox :mmh:
 

Noa'

StagesMaker chez legruppetto
Ancien staff
Inscription
10 Juin 2014
Messages
2 290
Réactions
2 609
Points
10 024
Bonjour :membre:,
  • Type de la suggestion (technique/communautaire) : technique
  • Décrivez votre idée : Il serait utile et important je trouve d'ajouter plus de transparence quant à la modération des messages sur la shoutbox, notamment lorsque celui-ci est édité ou supprimé.

    Sachant que les messages shoutbox est un contenu éphémère et qu'il est actuellement impossible d'en retrouver une trace en cas de soucis, je pense que c'est quelque chose de primordial qui permet d'assurer une bonne modération. ;)
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Je propose deux systèmes :
    • l'envoi d'une alerte,
    • la modification du message (voir screen ci-dessous) et l'impossibilité de le modifier si celui-ci est supprimé.
    Voir la pièce jointe 91375
    Voir la pièce jointe 91374
Bonne journée,
Rivals
Pour, mais je doute que cette suggestion sera acceptée car la politique du silence est régulièrement pratiquée, au détriment des membres ^_^
 

Snake's

Administrateur
Ancien staff
Inscription
5 Juin 2012
Messages
8 792
Réactions
6 915
Points
25 465
Suggestion en attente, va pour l'envoie d'une alerte. :membre:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut