Avoir plus de 100 J'aime sur un Statut FaceBook.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aludovbgs

ancien actif
Premium
Inscription
9 Août 2012
Messages
2 772
Réactions
737
Points
7 988
Yop , tout le Monde :bye:

Est Aujourd'hui , je vait vous faire un petit Tutoriel Simple et Rapide mais Utile ! tout d'abord ,
Il faudra avoir une date de naissance de plus de 18 ans ! et avoir activée Les abonné .

Apres avoir fait ça , vous vous rendez sur ce site :

Vous devrait normalement arrive sur cette page :
1362927745-screenshot-1.jpg



Apres arrive sur cette page vous allait cliqué sur "Clique here" et une Nouvelle page s'ouvrira :
( Si c'est la premier fois , il faudra une Autorisations , vous Accepterait )

1362928139-screenshot-2.jpg



Vous allait copier sa :
1362928205-screenshot-3.jpg


Attentions a ne pas copier le "&"

Puis allez a la premier page et coler le dans la barre .


Et Clique sur le statut que vous voulait , sur Submit et le statut aura plus de 100 j'aime :o , sa peut même allait jusqu'à 300 . :bave:

et n'oublier pas que votre statut doit être en public et Vous devait avoir activer les abonné .

Ps : Voila , ce tutoriel ma prit un peut de temps donc n’hésiter pas si vous avait aime a laissait un petit J'aime . :finger:
 

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 387
Points
27 570
C'est très connu,mais malgrès tout merci quand même ;)
 

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
6 555
Réactions
2 288
Points
3 271
y'as pas un site comme sa mais pour RG ? :trollface:
 

Chalden

French
Premium
Inscription
20 Février 2012
Messages
1 991
Réactions
385
Points
4 536
Sert a quoi de booster ses jaimes :x
 

Wil Creative

Info-com
Premium
Inscription
21 Décembre 2012
Messages
5 718
Réactions
1 387
Points
9 641
Je l'ai moi même utilisé et quelques jours plus tard je me suis connecté a fb et j'ai vu que j'aimais plein de statut arabe et tout sa ou ont ne comprenais strictement rien ! Alors ducoup dans le fils d'actualité ont voyait que moi qui aimais des statuts très bizard alors je n'ai plus j'aimais utilisé ce site .. A vos risques et péril ;)
 
M

Membre169367

Je verrouille ce sujet étant donné qu'il à déjà été créé une fois.

- Tout post de basse qualité sera supprimé, du style "haaaaaaaaaaaaaaa" ou "ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii". Tout post disant un simple "Merci" "Pour" "Contre" etc... le sera également. Vous pouvez remercier, mais développez plus qu'un simple mot! :) Si ceci devient trop fréquent de votre part, un avertissement vous sera donné.
- Le commentaire "Up :ok:" sans justification (remise d'un lien mort, d'une vidéo...) pour seulement faire remonter le sujet et qu'il soit vue des autres est interdit.
- Comme dans le chat. Interdit de flooder ! Quand des fois on voit 4 réponses de la même personnes qui se suivent c'est chiant ! Apprenez à tout dire dans une seule réponse ! Et il y a la fonction éditer aussi.

Il est également interdit de poster plusieurs fois des tutos ou topics similaires, ceci afin de favoriser la qualité et de limiter le nombre de sujets dans les sections.

Je déplace donc ce sujet à la corbeille.
Cordialement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut