Avoir pleins de followers/likes sur Insta|FB|YT.. facilement

Applx

Membre
Inscription
10 Décembre 2012
Messages
4
Réactions
4
Points
3 545
Salut à tous, j'ai cherché sur le forum des sites/logiciels pour booster ses réseaux sociaux et j'en ai pas trouvé. Donc pour ceux qui en cherche autre que addmefast, j'en ai trouvé un sur des forums anglais qui est très facile d'utilisation.


Il s'appelle Soctop, vous pouvez vous inscrire en utilisant mon lien de parrainage ( ) ou sans lien de parrainage ( ).


Une fois inscrit vous aurez 25 coins gratuitement pour essayer le site (1 coins = 1 like/follow). Pour en avoir plus il faut télécharger le logiciel dans la section "Soctop bot". Une fois que vous avez installer votre bot, ajouter des comptes (de préférence fake que vous utilisz pas). Je vous conseile d'ajouter un maximum de compte pour gagner un maximum de coins (j'ai ajouté 9 comptes et je gagne dans les 3000 coins par jour). Une fois que vous avez ajoutez tousvos comptes vous avez juste à attendre pour gagner des coins. Pour les utilisez, retourner sur le site et cliquer sur "Add a task +" et vous pouvez alors choisir parmi youtube, facebook, instagram...


Les avantages de Soctop contrairement à Addmefast est que vous avez juste à ajouter des comptes et le bot fera le travail à votre place et vous n'aurez pas besoin de passer du temps a vous ennuyez à aimer des pages ou vidéos. Vous pouvez aussi choisir la qualité des comptes qui vont vous suivre/aimer votre contenue, afin de ne pas trop donner l'impression que vous avez été booster par des faux comptes (une option très rarement présente dans ce genre de site). Le seul inconvénient est que vous ne recevrez pas vos abonnés/likes instantanément, le délai est le même que Addmefast.


Donc voilà, pour ceux qui veulent booster leur réseaux sociaux, sans trop faire d'efforts et gratuitement, Soctop est fait pour vous. Et n'hésitez surtout pas à partagez le site à vos amis, avec ou sans lien de parrainage, car le site est nouveau et plus il y aura de gens, plus vous recevrez d'abonnés/likes..
 

Gokuu34

Premium
Inscription
19 Décembre 2015
Messages
609
Réactions
220
Points
6 156
j'ai mis 6 compte en 15 min toujours 0 coin
 
Haut