Avoir Phantom Pour SnapChat sur IOS sans jailbreak

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Alexandre_Dcrx

Premium
Inscription
22 Décembre 2013
Messages
335
Réactions
21
Points
7 136
Marche en ios 10.2.1 juste un problème quand je veux enregistré des photos l'app crash :/
 

imEverTz_

WebMarketing Profesionnel
Premium
Inscription
31 Janvier 2013
Messages
836
Réactions
331
Points
5 733
Quand je lance Snapchat Phantom et que je me connecte il me disent : Impossible de se connecter Vérifier votre connexion internet et réssayez

Moi sa a marché quelques heures pour au final pour prendre un gros stop avec ce message (n)
 

hiclow

Premium
Inscription
13 Août 2013
Messages
315
Réactions
85
Points
17 226
Quand je lance Snapchat Phantom et que je me connecte il me disent : Impossible de se connecter Vérifier votre connexion internet et réssayez
Oui moi aussi ça me fait la même chose ca fonctionne pas toujours a se que je voit y a un soucis niveaux connexion peut etre ca sera régler par le mec qui a fait cette appli caracker
 

GameSpeakHD

Premium
Inscription
14 Janvier 2013
Messages
1 067
Réactions
231
Points
20 298
Oui moi aussi ça me fait la même chose ca fonctionne pas toujours a se que je voit y a un soucis niveaux connexion peut etre ca sera régler par le mec qui a fait cette appli caracker
Je lui est MP j'attends sa réponse
 

hiclow

Premium
Inscription
13 Août 2013
Messages
315
Réactions
85
Points
17 226
Moi sa a marché quelques heures pour au final pour prendre un gros stop avec ce message (n)
Ben justement moi aussi ca me fait ça aujourd'hui je pense que ca va revenir plus tard ca doit etre un bug de lappli
 

hiclow

Premium
Inscription
13 Août 2013
Messages
315
Réactions
85
Points
17 226
Pas fonctionnel.
Si ca fonctionne mais pas tout le temps ca bug en faite , en gro tu te connecte ca fonctionne bien et ya des moment ca va pas fonctionner c'est bizarre mais bon
 

frebourg

Premium
Inscription
20 Novembre 2011
Messages
146
Réactions
15
Points
11 256
Sa fonctionne jai testé par contre y'a des moments y'a le bug de confection faut attendre
 

hiclow

Premium
Inscription
13 Août 2013
Messages
315
Réactions
85
Points
17 226
Sa fonctionne jai testé par contre y'a des moments y'a le bug de confection faut attendre
Oui voila c'est la même pour moi ça fonctionne mais a certain moment ca ne fonctionne plus (petit bug par rapport a la connexion)
 

Fichiers joints

  • IMG_1357.PNG
    IMG_1357.PNG
    1 Mo · Affichages: 9
  • IMG_1358.PNG
    IMG_1358.PNG
    380.4 KB · Affichages: 8

imKizz

DJ | Producteur
Premium
Inscription
28 Juillet 2013
Messages
503
Réactions
98
Points
4 036
C'est payant maintenant
 

iSwarPx

Membre
Inscription
30 Mars 2017
Messages
23
Réactions
2
Points
46
Salut a tous je vous présente un moyen d'avoir Phantom de snap chat facilement sans jailbreak et qui fonctionne très bien Pour l'instant et qui fonctionne normalement pour toute les version IOS (de 9 a 10.2.1)

Voila comment faire :

1: Aller sur se site depuis sont navigateur web :
2: Puis Aller dans l'onglet Regular (free)
3:Puis Cliquer sur Download Now
4:Puis une fois installer aller dans les paramètre
5:Une fois dans les paramètre aller dans Général > Profils et Périphériques
6:Puis Cliquer sur les certificat et choisissez celui de Tutuhelper et faite (Faire confiance)
7:Une fois tout cela fait aller sur l'application du site qui normalement doit être afficher sur la page générale des application
8:Puis chercher sur la barre de recherche :Snapchat Phantom puis télécharger le et installer
9:Une fois cela fait retourner sur les paramètre puis dans Générale > puis dans Profils et Périphériques et faite la même manip que Pour tutuhelper et faite confiance pour pouvoir utiliser lappli
10: Voila maintenant Profiter du Snap *****er voila :)


Pour ce qui on le problème pas de connexion internet il suffit d'attendre quelque heure et de re-essayer et çà fonctionne :) et aussi essayer de se connecter avec un autre compte que celui qui était connecter sur sont snapchat habituelle ;)
Marche toujours ?
 

hiclow

Premium
Inscription
13 Août 2013
Messages
315
Réactions
85
Points
17 226
Marche toujours ?
Pour ma part ca ne fonctionne plus, je pense que c'est gratuit pendant une période après il te demande en gro de payer si tu veux continuer a l'utiliser, mais sinon ca fonctionne si tu la jamais essayer
 

iSwarPx

Membre
Inscription
30 Mars 2017
Messages
23
Réactions
2
Points
46
Pour ma part ca ne fonctionne plus, je pense que c'est gratuit pendant une période après il te demande en gro de payer si tu veux continuer a l'utiliser, mais sinon ca fonctionne si tu la jamais essayer
Ah je sais pas apres vaut mieux l'avoir jailbreak mais j'ai iOS 10.2.1
 

hiclow

Premium
Inscription
13 Août 2013
Messages
315
Réactions
85
Points
17 226
Ah je sais pas apres vaut mieux l'avoir jailbreak mais j'ai iOS 10.2.1
Il sort bientot sur 10.2.1
Oui c'est vrai que y aura bientot un jailbreak ios 10.2.1 mais pas sur que le tweak phantom for snapchat soit encore fonctionnel d'après quelque source enfin bon on vera bien le jour J, Sinon une bonne nouvelle j'ai re-essayer d'installer l'appli et la magie ca fonctionne et plus de bug niveaux internet ;)
 

iSwarPx

Membre
Inscription
30 Mars 2017
Messages
23
Réactions
2
Points
46
Oui c'est vrai que y aura bientot un jailbreak ios 10.2.1 mais pas sur que le tweak phantom for snapchat soit encore fonctionnel d'après quelque source enfin bon on vera bien le jour J, Sinon une bonne nouvelle j'ai re-essayer d'installer l'appli et la magie ca fonctionne et plus de bug niveaux internet ;)
Une idée de quand il sortira a peu pret? sa fais un moment je l'attend :d:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut