Avoir Phantom Pour SnapChat sur IOS sans jailbreak

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

hiclow

Premium
Inscription
13 Août 2013
Messages
315
Réactions
85
Points
17 226
Salut a tous je vous présente un moyen d'avoir Phantom de snap chat facilement sans jailbreak et qui fonctionne très bien Pour l'instant et qui fonctionne normalement pour toute les version IOS (de 9 a 10.2.1)

Voila comment faire :

1: Aller sur se site depuis sont navigateur web :
2: Puis Aller dans l'onglet Regular (free)
3:Puis Cliquer sur Download Now
4:Puis une fois installer aller dans les paramètre
5:Une fois dans les paramètre aller dans Général > Profils et Périphériques
6:Puis Cliquer sur les certificat et choisissez celui de Tutuhelper et faite (Faire confiance)
7:Une fois tout cela fait aller sur l'application du site qui normalement doit être afficher sur la page générale des application
8:Puis chercher sur la barre de recherche :Snapchat Phantom puis télécharger le et installer
9:Une fois cela fait retourner sur les paramètre puis dans Générale > puis dans Profils et Périphériques et faite la même manip que Pour tutuhelper et faite confiance pour pouvoir utiliser lappli
10: Voila maintenant Profiter du Snap cracker voila :)


Pour ce qui on le problème pas de connexion internet il suffit d'attendre quelque heure et de re-essayer et çà fonctionne :) et aussi essayer de se connecter avec un autre compte que celui qui était connecter sur sont snapchat habituelle ;)
 
Dernière édition:

hiclow

Premium
Inscription
13 Août 2013
Messages
315
Réactions
85
Points
17 226
Faut attendre un peu ca fonctionne quelque heure après c'est chelou mais faut attendre ;) moi ca fonctionne j'ai attendu a peut près 5h en tout :)

Ne marche pas ;)

Impossible de se connecter
Faut attendre un peu ca fonctionne quelque heure après c'est chelou mais faut attendre ;) moi ca fonctionne j'ai attendu a peut près 5h en tout :)
 
Dernière édition par un modérateur:

GameSpeakHD

Premium
Inscription
14 Janvier 2013
Messages
1 067
Réactions
231
Points
20 298
Faut attendre un peu ca fonctionne quelque heure après c'est chelou mais faut attendre ;) moi ca fonctionne j'ai attendu a peut près 5h en tout :)
Je vais ressayer alors car j'avais essayer il y a 3/4 semaines
 

hiclow

Premium
Inscription
13 Août 2013
Messages
315
Réactions
85
Points
17 226
Je vais ressayer alors car j'avais essayer il y a 3/4 semaines
Aaaaaah je voit c'est quoi le délire mais en faite ta du télécharger une ancienne version alors re-telecharge l'application et essaye avec un autre compte que celui que tu utilise d'habitude
 

GameSpeakHD

Premium
Inscription
14 Janvier 2013
Messages
1 067
Réactions
231
Points
20 298
Aaaaaah je voit c'est quoi le délire mais en faite ta du télécharger une ancienne version alors re-telecharge l'application et essaye avec un autre compte que celui que tu utilise d'habitude
A voir

Snapchat ++
Snapchat2
Snapchat Phantom

Le quelle ?

Oups !!

Vous utilisez une version de Snapchat ou un système d'exploitation qui ne sont plus pris en charge. Veuillez mettre a jour le système d'exploitation de votre appareil et installer la dernière mise a jour de l'application.

Pareille qu'avant
 
Dernière édition par un modérateur:

hiclow

Premium
Inscription
13 Août 2013
Messages
315
Réactions
85
Points
17 226
Ah c'est chelou :/ Pourtant ça fonctionne pour moi sous ios 10.2.1 c'est peut être un bug je sait pas du tout ou peut être pas le même que moi, sinon essaye ça : tu va sur lappli tutuhelper dans home tu descend un peu dans la fil d’actualiser des appli normalement tu va tomber sur lappli snapchat phantom, regarde bien
 

hiclow

Premium
Inscription
13 Août 2013
Messages
315
Réactions
85
Points
17 226
Ios 10.2 aucun soucis sur L'Ios
Ah c'est chelou :/ Pourtant ça fonctionne pour moi sous ios 10.2.1 c'est peut être un bug je sait pas du tout ou peut être pas le même que moi, sinon essaye ça : tu va sur lappli tutuhelper dans home tu descend un peu dans la fil d’actualiser des appli normalement tu va tomber sur lappli snapchat phantom, regarde bien
 

GameSpeakHD

Premium
Inscription
14 Janvier 2013
Messages
1 067
Réactions
231
Points
20 298
Ah c'est chelou :/ Pourtant ça fonctionne pour moi sous ios 10.2.1 c'est peut être un bug je sait pas du tout ou peut être pas le même que moi, sinon essaye ça : tu va sur lappli tutuhelper dans home tu descend un peu dans la fil d’actualiser des appli normalement tu va tomber sur lappli snapchat phantom, regarde bien
J'ai bien télécharger la bonne , je te l'avais dis javais déjà essayé mais sans suite
 

Popole ღ

RealityMangaKai
Premium
Inscription
27 Décembre 2011
Messages
492
Réactions
447
Points
19 823
Quand je lance Snapchat Phantom et que je me connecte il me disent : Impossible de se connecter Vérifier votre connexion internet et réssayez
 

Popole ღ

RealityMangaKai
Premium
Inscription
27 Décembre 2011
Messages
492
Réactions
447
Points
19 823
Ce qu'il serait cool, comme tuto c'est comment installer les autre snapchat++ qui nous envois directement sur le store
 

Popole ღ

RealityMangaKai
Premium
Inscription
27 Décembre 2011
Messages
492
Réactions
447
Points
19 823
Non, je l'ai déjà fait, il me trouve pas non plus le snapchat++
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut