Avoir ModManager en OFW !

TheCanna

Membre
Inscription
1 Mars 2016
Messages
14
Réactions
4
Points
56
Si je fais un compte moddé PS3, et que je le donne à un pote qui le transfère pour moi et si jamais il y a le ban qui tombe ( j'ai prévu le coup) c'est le compte qui est banni mais est-ce que mon pote pourra toujours jouer avec son compte PSN à lui ?
 

Younes4Vent

Membre
Inscription
9 Janvier 2014
Messages
303
Réactions
87
Points
7 076
Si je fais un compte moddé PS3, et que je le donne à un pote qui le transfère pour moi et si jamais il y a le ban qui tombe ( j'ai prévu le coup) c'est le compte qui est banni mais est-ce que mon pote pourra toujours jouer avec son compte PSN à lui ?

Si c’est sur Next-GEN (PS4, Xbox-One), il n’y a pas (pour l’instant) de Ban CID, donc sa sera seulement ton compte qui sera Banni.

Ton pote n’aura rien et pourra toujours continuer a jouer avec son compte !!!

Mais si tu as bien moddé ton compte et que le transfert vers la PS4 (ou la Xbox-One) passe, il y aura peu de chance que tu te fasses Bannir mais retient bien cela : Le risque zéro n’existe pas dans GTA Online donc fait bien ton lobby ou ne la fait pas !!!

Par contre, si ton pote joue avec ton compte sur PS3 et que le Ban tombe, il y a de fortes chances que sa PS3 entiere sera Banni !!!
 
Dernière édition:

TheCanna

Membre
Inscription
1 Mars 2016
Messages
14
Réactions
4
Points
56
Merci pour tes conseils, là j'ai fait le lobby et je vais transférer, j'me suis mis level 120, 3 Milliards, j'ai 2 garages pleines de T20 full custom et je suis toujours pas banni même après une nuit. Mais je suppose qu'il faut voir sur le long terme. :trollface:
 

Younes4Vent

Membre
Inscription
9 Janvier 2014
Messages
303
Réactions
87
Points
7 076
Merci pour tes conseils, là j'ai fait le lobby et je vais transférer, j'me suis mis level 120, 3 Milliards, j'ai 2 garages pleines de T20 full custom et je suis toujours pas banni même après une nuit. Mais je suppose qu'il faut voir sur le long terme. :trollface:

En ce qui concerne les bannissements, je ne sais pas comment sa se passe !!!

Je sais seulement qu'il y a des moments dans la journée ou les moddeurs ont plus de chances de se faire bannir par les serveurs Rockstar !!!

Pour ton lobby tout est nickel mise à par l'argent, au lieu de te mettre 3 milliards, la prochaine fois met toi plutôt 300 millions qui sont amplement suffisant pour tous les futurs DLC de Rockstar !!!

3 Milliards = 3 000 000 000
300 Millions = 300 000 000

A partir du moment ou tu dépasse le Milliard, ta de forte chance de te faire bannir, avant c'était en dépassant les 100 Millions qu'on pouvait se faire bannir mais vu que le nombre de moddeurs à grandement augmenté ces derniers mois, il y a beaucoup de joueurs millionnaires et beaucoup moins de joueurs milliardaires !!!

Un grand Assassin (voir photo de profil) disait souvent : "Il est préférable de se dissimulé parmi les autres plutôt que de se faire remarqué, il faut toujours se dissimulé pour mieux attaqué !!!"

Donc en étant millionnaire ta moins de chance de te faire attrapé qu'en étant milliardaire !!!


Méfie toi et ne sois pas trop gourmand !!!!

Ps: Ne met jamais ton argent en banque et garde tout en liquide (Astuce de tous Moddeurs qui se Respecte !!!)
 
Dernière édition:

TheCanna

Membre
Inscription
1 Mars 2016
Messages
14
Réactions
4
Points
56
C'est pour ça que je l'ai fait la nuit, mais je sais pas si ça change réellement quelque chose..
Et pour l'argent, j'avais fait la même mais chez un pote, qui lui aussi n'a toujours pas été ban, il profite bien sur PS4.
Du coup, je me suis dit autant mettre la même, et je voulais être vraiment tranquille jusqu'à la FIN de GTA Online.
Je sais à quoi correspondent les chiffres, merci :) même si j'ai 3 en maths :trollface:
Dépasser le milliard, enfin pour moi je ne sais pas car je pense que quand le système sait que tu as triché, il s'en fout un peu de la somme, néanmoins pour R* je crois que c'est un certain seuil à dépasser pour ne pas être suspect aux yeux du système. C'est comme ça qu'il marche sur GTA non ?
Mais pour la discrétion, Ezio avait je pense plus de chances d'échapper au système qu'il avait que nous maintenant, mais la comparaison m'a fait sourire. :D
Après, je savais pour la banque et tout vu que j'avais déjà utilisé des mod menus sur PC donc bon, j'ai un peu d'expérience mais bon..
Je vais voir ce soir si je suis banni, mais ça m'étonnerai quand même. J'ai l'impression que R* ne sait même plus que la PS3 existe.
En tout cas, merci des conseils. :ok:
 

Younes4Vent

Membre
Inscription
9 Janvier 2014
Messages
303
Réactions
87
Points
7 076
C'est pour ça que je l'ai fait la nuit, mais je sais pas si ça change réellement quelque chose..
Et pour l'argent, j'avais fait la même mais chez un pote, qui lui aussi n'a toujours pas été ban, il profite bien sur PS4.
Du coup, je me suis dit autant mettre la même, et je voulais être vraiment tranquille jusqu'à la FIN de GTA Online.
Je sais à quoi correspondent les chiffres, merci :) même si j'ai 3 en maths :trollface:
Dépasser le milliard, enfin pour moi je ne sais pas car je pense que quand le système sait que tu as triché, il s'en fout un peu de la somme, néanmoins pour R* je crois que c'est un certain seuil à dépasser pour ne pas être suspect aux yeux du système. C'est comme ça qu'il marche sur GTA non ?
Mais pour la discrétion, Ezio avait je pense plus de chances d'échapper au système qu'il avait que nous maintenant, mais la comparaison m'a fait sourire. :D
Après, je savais pour la banque et tout vu que j'avais déjà utilisé des mod menus sur PC donc bon, j'ai un peu d'expérience mais bon..
Je vais voir ce soir si je suis banni, mais ça m'étonnerai quand même. J'ai l'impression que R* ne sait même plus que la PS3 existe.
En tout cas, merci des conseils. :ok:

Hahaha, Je suis content de voir que tu t'en sort pas trop mal !!! :tchuss:

Comme je l'ai dit plutôt, une fois le transfert effectué, ta peu de chance de te faire bannir !!!

Mais n'oublie pas que les serveurs de R* banissent selon les règles de priorités !!!
Donc d’abord les Gros voleurs de Bœufs ensuite les Petits voleurs d'Oeufs !!! Ou peut-être le contraire !!! (Qui sait ^^:trollface:)

Ps: Content de voir que Ezio est toujours Là... ...Fidèle au poste !!!:neo:
 

TheCanna

Membre
Inscription
1 Mars 2016
Messages
14
Réactions
4
Points
56
Merci :)
Ah en plus j'avais fait un lobby à un mec, je lui demande avant, t'as bien fait l'intro ? Il me répond : "Oui, j'ai passé la cinématique"
J'étais en mode "... Really Nigga ?!"
Enfin bref
 

Caillols

Membre
Inscription
2 Janvier 2016
Messages
8
Réactions
0
Points
44
Bonsoir à tous,

j'ai suivi le tutoriel exactement, ça a marché j'ai maintenant les mods menus en mode histoire. Mais je me suis fait bannir du mode multijoueur pendant 10 jours à compter d'aujourd'hui. Une solution pour contourner le bannissement et pour jouer en ligne avec les mods menus sans être banni ?

Je suis en ps3 non jailbreak. Merci d'avance
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
Caillols a dit:
je me suis fait bannir du mode multijoueur pendant 10 jours à compter d'aujourd'hui. Une solution pour contourner le bannissement et pour jouer en ligne avec les mods menus sans être banni ?

Combien de fois ont vous a dit que les menu c pas pour les ofw ?
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
Caillols a dit:
Le tutoriel le permettait (apparement) donc pourquoi ne pas le faire ?!

Peut etre parce qu'une console officiel qui ce fait ban cid ne pourrat plus jamais ce co au psn......kes t'en penses ?
 

Caillols

Membre
Inscription
2 Janvier 2016
Messages
8
Réactions
0
Points
44
Je suis banni seulement 10 jours. Tu prends bien les choses de haut, nous sommes tous débutants dans un domaine, en l'occurrence dans celui-ci pour ma part.

NB: je cherche à acheter une ps3 jailbreak avec mod menu déjà installé, si quelqu'un a cela (je suis du 13).
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
Caillols a dit:
Je suis banni seulement 10 jours. Tu prends bien les choses de haut, nous sommes tous débutants dans un domaine, en l'occurrence dans celui-ci pour ma part.

Je prends pas de haut mais vous savez rien et vous chercher pas a savoir, et une fois trop tard quand tu es ban tu vient "pleuré" moi sa me fait golri......
 

Caillols

Membre
Inscription
2 Janvier 2016
Messages
8
Réactions
0
Points
44
Ça te fait peut être golri comme tu le dis si bien. Je ne pleure en aucun cas, je suis même prêt à acheter une ps3 jb alors que j'en possède déjà une. Ton discours serait plus constructif si tu apportais des conseils plutôt que des critiques inutiles. Sur ce..
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
Caillols a dit:
Ton discours serait plus constructif si tu apportais des conseils plutôt que des critiques inutiles

C'est pas mon but.......

Et bien sur t'as pas lu les 60 pages du sujet j'ai deja dit que les ofw aller ce faire ban avec ce truc......et pour ton ban, je pari que tu as drop du cash non ?
 

Modz Meum

Premium
Inscription
21 Décembre 2015
Messages
86
Réactions
15
Points
2 491
Ça te fait peut être golri comme tu le dis si bien. Je ne pleure en aucun cas, je suis même prêt à acheter une ps3 jb alors que j'en possède déjà une. Ton discours serait plus constructif si tu apportais des conseils plutôt que des critiques inutiles. Sur ce..


Tu as eu seulement 10jours car ta console est sûrement compatible pour le jb, regarde les derniers caractères de ton numéro de série.... Ça te coûtera moins cher que d'acheter une directement....

Si ta console n'avais pas été compatible au jb, tu aurais été bann définitivement, voire bann psn !! Alors tu peux t'estimer heureux....

Maintenant un conseil, passe au jailbreak, et joue pas avec les modes ofw, beaucoup trop de risque pour pas grand chose en réalité....
 
Haut