Avoir ModManager en OFW !

Ange / Angelina

Yung Lean
Premium
Inscription
26 Décembre 2015
Messages
53
Réactions
14
Points
801
Waaaw Ce Topic existe depuis presque 1 an ; à plus de 58 pages et personne peut lui répondre convenablement !!! C'est vraiment très Grave !!!! (n)

Bon, pour savoir si tu peux avoir un Mod Manager sur les version Ps Store de GTA V va sur ce site :

Et pour l'instant il n'y a aucune version digital (GTA PS Store) :idk: ; Mais pour les version avec disque, il y a 2 lien possible (prend le plus récent et prend BLES si ta la version européene de GTA V) !!! :dance:

L'argent et les niveaux que tu met à ton personnages ou celui d'un autre compte reste à condition que ta fini l'introduction du Online, que ta sauvegarder en faisant une action quelconque (vendre une voiture, acheter des vêtements, ... du moment que ta utilisé l'argent que tu tes mit et que tu à un rond orange en bas à droite de l'écran qui apparaît à chaque action comme les achats, ventes et changement de sessions !!!)

Tu peux effectivement transférer ton compte ou celui de tes ami sur PS4 à condition d'avoir terminer l'introduction du Online, de t'être inscrit au social club et d'avoir liée ton compte PSN avec celui du Social Club !!! :D

Certaine actions avec le Mod Manager comme les roulade illimité, En-cas illimités et Protections illimité empêchent ton compte d'être transférer sur Next-Gen !!!
Donc si tu veux transférer ton compte sur PS4, il ne faut pas mettre ces options la !!! :punch:

Ne jamais mettre l'argent en banque ou sinon tu augmentera les risques de bannissements ou tout simplement tu perdra ton argent !!!:modo:
(Tu peux mettre ton argent en banque une fois le compte transféré sur Ps4, mais si tu reste sur PS3 laisse tout en liquide !!!)

Si tu respecte tout sa, tu pourras passer sur PS4 et avoir un compte Moddée sans te faire attrapé par Rockstar !!!! :espion::espion::espion:

Avec le Mod Manager, tu seras tout seul en ligne ou peut être que tu sera avec des gens qui ont eux aussi le même Mod Manager que toi !!

Pour pouvoir jouer à nouveau en ligne avec les autres, tu devra enlever le Mod Manager en restaurant ta PS3 comme avant !!!:hug:

J’espère t'avoir aidé et d'avoir été le plus clair possible !!!!:tchuss:

PS: Sa sert à rien de créer un Topic si on ne peut pas aidé les gens en difficulté !!!

N'est-ce pas @SoCoolMen :trollface:

- Waaah eh bah franchement merci beaucoup :p


Et ça veut dire quoi ça ?:
"DIGITAL VERSION INSTALL: (old single player only)"

J'ai vue ça sur le lien du site que tu as donné pour la version PSN.

EDIT2: Quelqu'un pourrait upload le fichier qui pese 2.55 go et le poster ici svp ? (Sans fichier rar ect) merci.
 
Dernière édition:

Younes4Vent

Membre
Inscription
9 Janvier 2014
Messages
303
Réactions
87
Points
7 076
- Waaah eh bah franchement merci beaucoup :p


Et ça veut dire quoi ça ?:
"DIGITAL VERSION INSTALL: (old single player only)"

J'ai vue ça sur le lien du site que tu as donné pour la version PSN.

EDIT2: Quelqu'un pourrait upload le fichier qui pese 2.55 go et le poster ici svp ? (Sans fichier rar ect) merci.

Digital version veut dire que c'est la version PSN (sans disque !!) et old single player only veut dire que le Mod Manager fonctionne dans le mode histoire que dans les anciennes mises à jours de GTA V (regarde la date et essaye de trouver sous qu'elle mise à jour le Mod pouvait fonctionner)

PS: Si ta la version PSN de GTA; oublie tout; Va pas plus loin, parce que tu ne pourras pas te faire un lobby !!! Tu pourras seulement jouer avec le Mod Manager en mode histoire sur les anciennes versions de GTA !!!!
 
Dernière édition:

Ange / Angelina

Yung Lean
Premium
Inscription
26 Décembre 2015
Messages
53
Réactions
14
Points
801
- Bien vu pour l'info !


Sinon quelqu'un pourrait upload le "archive_00.dat" qui fait 2.55go environ dans un dossier directement et pas dans un .rar ou autre s'il vous plait ? Je payerai un code code celui qui me fait ça.
Sur mediafire si possible.


EDIT: Comment on se met de l'argent et des niveaux ? Dans quel menu ?
 
Dernière édition:

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 841
Réactions
2 565
Points
29 058
- Bien vu pour l'info !


Sinon quelqu'un pourrait upload le "archive_00.dat" qui fait 2.55go environ dans un dossier directement et pas dans un .rar ou autre s'il vous plait ? Je payerai un code code celui qui me fait ça.
Sur mediafire si possible.


EDIT: Comment on se met de l'argent et des niveaux ? Dans quel menu ?

Se te coute quoi de payer 50€ non pas dans un jeu mais dans un flash ps3 ?

personne va uploder des fichier plus de 2 giga sans etre dans une archive rar
 

ToziiKz

Premium
Inscription
24 Mars 2013
Messages
1 615
Réactions
747
Points
14 916
J'ai deux questions :
Comment faire si j'ai beaucoup de contenus DLC etc de moi et d'autres amis à qui je l'ai pris sur ma PS3 et que je ne veux pas le perdre ?
Comment jouer online sans le Modmenu une fois le menu installer pour éviter les bans ?
Merci d'avance, super tuto :D
 

ExoTiiKz SEC

Modérateur
Inscription
27 Août 2015
Messages
1 958
Réactions
1 354
Points
14 891
J'ai deux questions :
Comment faire si j'ai beaucoup de contenus DLC etc de moi et d'autres amis à qui je l'ai pris sur ma PS3 et que je ne veux pas le perdre ?
Comment jouer online sans le Modmenu une fois le menu installer pour éviter les bans ?
Merci d'avance, super tuto :D
Salut,

Tu ne peux avoir le mod menu sans effacés tes dlc et autres fichier sur ta ps3 ! Et pour jouer en ligne tu peux mais avec risque et seul tu ne peux pas rejoindre tes amis suite a un bug que produit le mod, et pour y aller sans le mod il suffit de l'enlever en reformatant ta play.

J'espère avoir résolu ta question.
 

ToziiKz

Premium
Inscription
24 Mars 2013
Messages
1 615
Réactions
747
Points
14 916
Salut,

Tu ne peux avoir le mod menu sans effacés tes dlc et autres fichier sur ta ps3 ! Et pour jouer en ligne tu peux mais avec risque et seul tu ne peux pas rejoindre tes amis suite a un bug que produit le mod, et pour y aller sans le mod il suffit de l'enlever en reformatant ta play.

J'espère avoir résolu ta question.
Merci beaucoup pour ta réponse. Donc aucun moyen d'avoir le ModManager en OFW sans supprimé les DLC ?
 

LuLuGTAV

Membre
Inscription
29 Janvier 2016
Messages
63
Réactions
10
Points
106
Ne le faites pas R* à banni mon CID 2 semaines et j'ai plus rien !! je prend sur moi je n'accuse personnes mais faites gaffes
 

LuLuGTAV

Membre
Inscription
29 Janvier 2016
Messages
63
Réactions
10
Points
106
Pour être tranquille jouer en session solo ou priver on ma ban car je suis aller dans une partie et un moddeur ma signaler je vous ramenerai des screen bientôt
 

Younes4Vent

Membre
Inscription
9 Janvier 2014
Messages
303
Réactions
87
Points
7 076

patant

Membre
Inscription
23 Décembre 2014
Messages
291
Réactions
23
Points
9 066
Tu prend une clé USB ou un Disque Dur et tu sauvegarde toutes ta PS3 dessus !!! Tu peux trouver cette option dans les paramètres de ta PS3 !!!!
Après tu fait ce qui est écrit dans le tuto pour avoir le mod manager dans GTA V

mais le lien est mort
 

forcela8

Membre
Inscription
24 Octobre 2015
Messages
120
Réactions
4
Points
611
j'ai une question je fais tous bien mais dans mon compte principale il n'y a pas de donnée endomagé comment sa se fais ses un nouveaux update de bles.... est ce que quand je lance le jeu il fonctionnera ou... repondez moi svp
 
Haut