Résolu Avoir les conditions rapidement a ma façons !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Knakki Bools

Premium
Inscription
28 Novembre 2015
Messages
171
Réactions
46
Points
5 256
Salut RG :tchuss:

Beaucoup de monde vont me dire que se sujet a déjà était fais plusieurs fois. Merci tout sa je le sais mais j'ai quand même voulu faire mon petit tuto personnel pour aider des gens. Ah oui aussi beaucoup de monde vont dire que je ne suis pas bien placé pour faire se genre de sujet et bien si car j'avais un ancien compte RG ou j'avais u presque les conditions assez rapidement :)

Déjà pour ceux qui demande c'est quoi les conditions ? Les conditions sur le forum serve a énormément de chose comme vendre , faire des lobby avec prise de compte , échanger des choses est puis prouvé qu'on et fiable sur le forum :p

Les conditions sont :

1000 messages
500 j'aime
6 mois d'ancienneté

Déjà pour les 6 mois on peut rien faire sauf attendre ^^


Après les message aider au maximum les gens puis poster au moins 20-30 messages par jours se qui sera déjà très bien :ok:

Après pour les likes ils y a plein de solutions comme faire des concours , aider les personnes qui sont vraiment en difficulté puis qu'il n'y a pas de réponse , proposer des services de lobby ou GFX / VFX gratuit pour commencé posté des petit mots gentil sur les profils RG comme les nouveaux Premium plein de petit truc comme sa. Puis je peux vous le dire en 6 mois vous avez largement le temps d'avoir les conditions en 3 mois voir 4 mois après peut être moins vous pouvais avoir vos likes puis vos messages :dance:


Voila les amis c'était mais petit conseil pour avoir les conditions assez rapidement . Si sa en aide plus d'un sa serais vraiment cool pour eux pour qu'ils ont leur conditions rapidement pour pouvoir profiter du forum a fond ^^
Sur ceux bye les gens :tchuss:
 
D

deleted590651

Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut