Tutoriel AVOIR LES CONDITIONS FACILEMENT :)

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
11 691
Salut je vois beaucoup de gens comme moi qui veulent les conditions pour proposer leur service . Sa fait chier je vous avoue mais j ai une petite idée qui peut vous faire gagner du temps .
1- Faire plusieurs tuto intéressant!

2- rendre service au personne en difficulté !

3- rester gentil poly avec tout les membres . Sa gardera un bon oeil sur vous .

4- release certains truc intéressent .

5- Organiser des concours !
Voila :) sa peut toujour aider moi perso j ai pas besoin des conditions ^^ donc je vous laisse apprécier c es trois astuce ! Assez simple .

6- pour les lobby man Faite des lobby gratuit :D

7- les Moddeurs partager vos tool ! Sa fait toujour plaisir

8- Les createurs d avatare vous aussi pouver faire gratuit jusqu a que vous ayez les conditions !
Bonne chance a vous .
Moostik :)
 
Dernière édition:
D

delete214168

Salut je vois beaucoup de gens comme moi qui veulent les conditions pour proposer leur service . Sa fait chier je vous avoue mais j ai une petite idée qui peut vous faire gagner du temps .
1- Faire plusieurs tuto intéressant!

2- rendre service au personne en difficulté !

3- rester gentil poly avec tout les membres . Sa gardera un bon oeil sur vous .

4- release certains truc intéressent .

Voila :) sa peut toujour aider moi perso j ai pas besoin des conditions ^^ donc je vous laisse apprécier c es trois astuce ! Assez simple .

Bonne chance a vous .
Moostik :)
ça n'a rien à voir, un lobby man, peut avoir les conditions grace à un shop..
 
D

delete214168

Tu peut pas faire de shop si ta pas les condi mdr ta pas compri je croi
Oui, mais gratuit au début, ensuite voilà, tu peux le faire payant, mais sinon, faut pas se prendre la tête pour les conditions, ne pas booster, juste répondre à des choses qui t'intéressent, avoir des réponses normales hein, par dire de partout c'est beau, bonne chance, félicitations... car c'est du boost ça . x)
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
11 691
Oui, mais gratuit au début, ensuite voilà, tu peux le faire payant, mais sinon, faut pas se prendre la tête pour les conditions, ne pas booster, juste répondre à des choses qui t'intéressent, avoir des réponses normales hein, par dire de partout c'est beau, bonne chance, félicitations... car c'est du boost ça . x)
Dans mon tuto rien de cela et dit :)
 

ALH

Membre Premium
Inscription
21 Mars 2013
Messages
6 608
Réactions
1 482
Points
8 196
Haut