Avoir le ratio de vôtre choix ! (Sur un nouveau compte)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

EiityzoK

Premium p2w
Premium
Inscription
23 Juin 2012
Messages
2 814
Réactions
548
Points
20 543
Mon pote a dit que il t'avais rien piquer a toi et la convo ne sert a rien car c'est moi qui parlais pas mon pote !
Pas grave, il te mytho bah tu va prendre un ban, il y a mes identifiant de ce compte dans la convo, alors un modo peut les essayer.
 

EiityzoK

Premium p2w
Premium
Inscription
23 Juin 2012
Messages
2 814
Réactions
548
Points
20 543
Un ban quoi RG ? et sur ton compte il y avait beaucoup chose ou rien ?
Oui RG, regarde le message de Louki dans la convo ;)
Et sur ce compte là, il n'y avait rien. Mais je comptais y jouer souvent, mon compte secondaire. Mais c'est le geste qui compte, et c'est aussi une prévention pour les modérateurs, comme ça eux, si jamais un jour tu propose un service, et bien ils saurons que tu arnaque. Au moins tu ne feras pas le coup à d'autres personnes.
 

HOULAHDIDINE

Premium
Inscription
25 Février 2012
Messages
3 763
Réactions
860
Points
4 716
Oui RG, regarde le message de Louki dans la convo ;)
Et sur ce compte là, il n'y avait rien. Mais je comptais y jouer souvent, mon compte secondaire. Mais c'est le geste qui compte, et c'est aussi une prévention pour les modérateurs, comme ça eux, si jamais un jour tu propose un service, et bien ils saurons que tu arnaque. Au moins tu ne feras pas le coup à d'autres personnes.
Encore désolé mais c'est pas de ma faute :(
 

00000O

Premium
Inscription
13 Février 2013
Messages
3 927
Réactions
1 307
Points
5 452
Toute facon c'est ton compte secondaire reste tranquille pour sa il y avait rien dessus creer toi en un autre de toute facon c'est pas moi qui l'ai pris
Pour moi c'était pas un compte secondaire , je doit attendre que on me redonne les identifiants , sa fait une semaine que je peux pas jouer a la console, j'ai du appeler et dépenser de l'argent pour téléphoner a l'assistance .
Rien que pour ça tu devrais être ban 1 semaine ou plus , un compte c'est personnelle sa ce partage pas
 

EiityzoK

Premium p2w
Premium
Inscription
23 Juin 2012
Messages
2 814
Réactions
548
Points
20 543
Toute facon c'est ton compte secondaire reste tranquille pour sa il y avait rien dessus creer toi en un autre de toute facon c'est pas moi qui l'ai pris
Et alors ? Imagine j'aurait Season pass, map pack, jeux, ce genre de chose, et ton "pote" aurait tout DL, tu saurait me remboursez ? Et bien non.
Pour moi c'était pas un compte secondaire , je doit attendre que on me redonne les identifiants , sa fait une semaine que je peux pas jouer a la console, j'ai du appeler et dépenser de l'argent pour téléphoner a l'assistance .
Rien que pour ça tu devrais être ban 1 semaine ou plus , un compte c'est personnelle sa ce partage pas
Et t'inquiète pas, il va prendre un ban. Louki la dis dans la convo. :)
 

SkyTkuH

Membre
Inscription
31 Août 2012
Messages
24
Réactions
4
Points
3 663
Sa sert à rien de jouer pour le ratio, moi je joue pour le plaisirs, j'ai une team "FUN" avec tous des ratio très différent mais sont vraiment bon, j'ai 2.87 de ratio et un autre 1.12 et il est super balaise...
 

Dio !

Otaku Forever !
Premium
Inscription
18 Mars 2013
Messages
5 432
Réactions
1 124
Points
11 635

ReaLize 987

Premium
Inscription
9 Avril 2013
Messages
40
Réactions
3
Points
593
Cette astuce n'est pas très bien . C'est bien beau d'avoir un bon ration K/D mais si ton ratio W/L est mauvais (vu que tu quittes la partie à chaque fois ) je trouves ça totalement inutile à part pour faire le kikoo . Autant jouer normalement en faisant des streaks ou alors va XP contre les bots . Enfin ce n'est que mon avis .:tchuss:
 

GJ.

KmK.
Premium
Inscription
27 Octobre 2012
Messages
2 088
Réactions
306
Points
3 163
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut