Avoir le GODMODE en Survie ! (ONLINE - NO JAILBREAK)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscription
22 Janvier 2012
Messages
3 446
Réactions
1 927
Points
22 868
Special Ops je sais pas, mais en tout cas survie c'est de la balle :ok: Contacte moi en MP ou Skype.
 

thib516

Membre
Inscription
21 Février 2012
Messages
144
Réactions
10
Points
2 383
ok je te contact ce soir car je ne suis pas chez moi , merci :)


ton skype ? sa serai plus simple ^^
 

tt59

Membre
Inscription
15 Février 2012
Messages
118
Réactions
12
Points
3 638
personne de confiance
rapide et efficace
 

fanaja

Membre
Inscription
13 Novembre 2011
Messages
703
Réactions
299
Points
4 118
vous voulez ne pas payer et apprendre a signer une save
http://reality-gaming.fr/threads/tu...atuitement-sans-xploder-ni-ps3-en-3-55.47675/
 

hellzombies2

Membre
Inscription
2 Septembre 2012
Messages
12
Réactions
0
Points
11
bonjour dsl prscq je sui nouveau sur ce site jai jami hacker ni break sur ma ps3 de 4.11 jaimerais savoir cest koi signer et commen ?? merci vous ete simpatique
 

Snipeur93

Premium
Inscription
28 Février 2012
Messages
1 335
Réactions
239
Points
11 843
Yep tout le monde, aujourd'hui un nouveau hack sur MW3. Le GodMode (invincible) en mode survie online, solo, ou privé ! (Vidéo par ULTIMATE83HD). Vous pourrez donc faire des manches infinies, ou pas.. :) Enjoy à vous les gameurs !​
(Je peux signer toutes vos saves gratuitement, ajoutez skype: franck-talk ou alors envoyez un message privé à yoking sur RGFR)​
PS : Je ne pense pas qu'il y est des risques de bannissements, mais faites vous un nouveau compte si vous n'êtes pas sur.​
(PS : LA SAUVEGARDE POUR CEUX QUI VEULENT LA TÉLÉCHARGER EST EN PIÈCE JOINTE SUIVI D'UN SCAN)​
Pour que le GODMODE fonctionne, il faut :​
Dés que votre sauvegarde est signée, vous l'a mettez sur votre PS3 à la place de l'ancienne.​
- Allez sur MW3​
- Allez en campagne => reprendre mission (vous avez aussi un hack en campagne)​
Une fois la mission commencée, vous pouvez profiter du hack ou sinon faites :​
- Sauvegarder et quitter​
- Allez en survie​
- Créez vous un nouvel utilisateur ou prenez l'actuel (à tester, j'ai créer un nouvel utilisateur et sa fonctionnait bien, je n'ai pas essayer avec mon utilisateur actuel)​
Enjoy, battez tous les records :)
(Je fais encore 3personnes gratuit, et ensuite sa passe payant désolé..)​
(Les 3personnes sont passées, payant dés à présent)​

Est que si on signe la save avec save resigner Sa marche ?


Yep tout le monde, aujourd'hui un nouveau hack sur MW3. Le GodMode (invincible) en mode survie online, solo, ou privé ! (Vidéo par ULTIMATE83HD). Vous pourrez donc faire des manches infinies, ou pas.. :) Enjoy à vous les gameurs !​
(Je peux signer toutes vos saves gratuitement, ajoutez skype: franck-talk ou alors envoyez un message privé à yoking sur RGFR)​
PS : Je ne pense pas qu'il y est des risques de bannissements, mais faites vous un nouveau compte si vous n'êtes pas sur.​
(PS : LA SAUVEGARDE POUR CEUX QUI VEULENT LA TÉLÉCHARGER EST EN PIÈCE JOINTE SUIVI D'UN SCAN)​
Pour que le GODMODE fonctionne, il faut :​
Dés que votre sauvegarde est signée, vous l'a mettez sur votre PS3 à la place de l'ancienne.​
- Allez sur MW3​
- Allez en campagne => reprendre mission (vous avez aussi un hack en campagne)​
Une fois la mission commencée, vous pouvez profiter du hack ou sinon faites :​
- Sauvegarder et quitter​
- Allez en survie​
- Créez vous un nouvel utilisateur ou prenez l'actuel (à tester, j'ai créer un nouvel utilisateur et sa fonctionnait bien, je n'ai pas essayer avec mon utilisateur actuel)​
Enjoy, battez tous les records :)
(Je fais encore 3personnes gratuit, et ensuite sa passe payant désolé..)​
(Les 3personnes sont passées, payant dés à présent)​

Est que si on signe la save avec save resigner Sa marche ?
 

DYFFUL

KaMiKaZ GaMinG
Premium
Inscription
25 Juillet 2012
Messages
820
Réactions
251
Points
613
Mais si tu joue à 2 online bah l'autre joueurs va te voir mort et toi tu te vois vivant ^^
 

Cédric.

OLYMPIQUE LYONNAIS <3
Premium
Inscription
22 Mai 2012
Messages
2 132
Réactions
441
Points
3 273
Merci du partage :D
 

☭Burn☭

Premium
Inscription
5 Janvier 2014
Messages
1 945
Réactions
534
Points
1 716
Yep tout le monde, aujourd'hui un nouveau hack sur MW3. Le GodMode (invincible) en mode survie online, solo, ou privé ! (Vidéo par ULTIMATE83HD). Vous pourrez donc faire des manches infinies, ou pas.. :) Enjoy à vous les gameurs !
(Je peux signer toutes vos saves gratuitement, ajoutez skype: franck-talk ou alors envoyez un message privé à yoking sur RGFR)
PS : Je ne pense pas qu'il y est des risques de bannissements, mais faites vous un nouveau compte si vous n'êtes pas sur.
(PS : LA SAUVEGARDE POUR CEUX QUI VEULENT LA TÉLÉCHARGER EST EN PIÈCE JOINTE SUIVI D'UN SCAN)
Pour que le GODMODE fonctionne, il faut :
Dés que votre sauvegarde est signée, vous l'a mettez sur votre PS3 à la place de l'ancienne.
- Allez sur MW3
- Allez en campagne => reprendre mission (vous avez aussi un hack en campagne)
Une fois la mission commencée, vous pouvez profiter du hack ou sinon faites :
- Sauvegarder et quitter
- Allez en survie
- Créez vous un nouvel utilisateur ou prenez l'actuel (à tester, j'ai créer un nouvel utilisateur et sa fonctionnait bien, je n'ai pas essayer avec mon utilisateur actuel)
Enjoy, battez tous les records ::):
(Je fais encore 3personnes gratuit, et ensuite sa passe payant désolé..)
(Les 3personnes sont passées, payant dés à présent)

C'est dommage la seule chose qui me donner envie de ce jeu ce retrouve envahi de hacker :3 x)
 

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscription
22 Janvier 2012
Messages
3 446
Réactions
1 927
Points
22 868
C'est dommage la seule chose qui me donner envie de ce jeu ce retrouve envahi de hacker :3 x)
et encore mon message date de presque deux ans, c'était sans "hackers" avant :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut