Avoir le GODMODE en Survie ! (ONLINE - NO JAILBREAK)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscription
22 Janvier 2012
Messages
3 445
Réactions
1 916
Points
22 868
Attendez, où alors cherchez quelqu'un qui puisse vous l'a signer. Je ne signe pas de save actuellement.
 

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscription
22 Janvier 2012
Messages
3 445
Réactions
1 916
Points
22 868
Ah, ajoutes moi sur Skype si ce n'est pas déjà fait, je te l'envoie via Skype. Sache qu'il peut y avoir des conséquences en y jouant à 2 en ligne (décalage d'une manches, ne pas savoir où se trouve son coéquipier exactement, etc)
 

Max7731

Premium
Premium
Inscription
17 Juillet 2012
Messages
1 139
Réactions
389
Points
11 951
Oui c'est vrais...


non j'ai xploder je veux juste la save

Au pire va voir dans la description de la vidéo il ya le lien de téléchargement versla sauvegarde.


tenez le lien vers la sauvegarde.:


JE NE SERAS PAS TENU RESPONSABLE POUR LES PROBLÈMES.



 

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscription
22 Janvier 2012
Messages
3 445
Réactions
1 916
Points
22 868
La sauvegarde ainsi qu'un scan est mis à disposition en pièce jointe sur le sujet.
 

DYFFUL

KaMiKaZ GaMinG
Premium
Inscription
25 Juillet 2012
Messages
820
Réactions
251
Points
613
Si 2joueur joue en privé en survie , si moi j'ai le godmode et l'autre non ? j'autre joueur seras en godmode infection ?


ou lui aussi doit avoir le godmode ?
 

Max7731

Premium
Premium
Inscription
17 Juillet 2012
Messages
1 139
Réactions
389
Points
11 951
Si 2joueur joue en privé en survie , si moi j'ai le godmode et l'autre non ? j'autre joueur seras en godmode infection ?


ou lui aussi doit avoir le godmode ?

Non je crois bien qu'il faut que les deux ais une sauvegardes (pas sure à 100%.) Personellement je ne l'ai jamais tester quand mon ami avais la sauvegarde de son coté et moi sur le mien. Mais je sais juste que quand Exemple: toi tu la mais pas ton collègue je sais qu'il y a u décalage et aussi cela peut bugger. Mais après c'est toi qui décide.
 

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscription
22 Janvier 2012
Messages
3 445
Réactions
1 916
Points
22 868
Si 2joueur joue en privé en survie , si moi j'ai le godmode et l'autre non ? j'autre joueur seras en godmode infection ?


ou lui aussi doit avoir le godmode ?
Non il ne sera pas infecté, tu seras le seul à être invincible.
 

DYFFUL

KaMiKaZ GaMinG
Premium
Inscription
25 Juillet 2012
Messages
820
Réactions
251
Points
613
j'ai telecharger le truc dans la description , add moi pour la signer sil te plais :)
skype : frankfrankd2
 

MoDz Galaxy

Membre
Inscription
28 Mai 2012
Messages
806
Réactions
155
Points
458
Si les deux joueurs n'ont pas la save, les deux joueurs peuvent mourrir. Tu ne te vois pas mourrir ni même tomber au sol. Mais l'autre joueur oui. Si les deux tombent au sol la partie s'arrete d'un coup comme si on avait pas le godmode. Cette save n'est pas vraiment au point je pense
 

legmi

Membre
Inscription
31 Mai 2012
Messages
19
Réactions
4
Points
6 821
Pour ma part ça ne fonctionne pas, pourtant je signe la save sur xploder, mais sur ma ps3 il me met que c la save a quelqu'un d'autre ???
 

iMoDz | DjaaK_

Premium
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
3 330
Réactions
1 609
Points
14 214
Si les deux joueurs n'ont pas la save, les deux joueurs peuvent mourrir. Tu ne te vois pas mourrir ni même tomber au sol. Mais l'autre joueur oui. Si les deux tombent au sol la partie s'arrete d'un coup comme si on avait pas le godmode. Cette save n'est pas vraiment au point je pense

Je rejoins les propos de FireezHack30. Hier j'ai fais pas mal de parties en Survie en online à 2 avec une personne qui n'a pas le god mode et voilà ce que j'en ai tiré:

- quand vous jouez à 2 avec une personne qui n'a pas le GM, vous avez la santé normale. Toutefois vous ne verrez pas votre écran rouge et le "mettez vous à couvert", de ce fait la partie va revenir à l'accueil automatiquement même si sur votre écran ne vous voyez pas mort.

- l'autre joueur ne voit pas la même chose que vous; hier sur terminal j'ai abattu l'hélico et je le voyais qu'il tirait encore dessus alors que sur mon écran il n'y avait rien dans le ciel.

- la plupart du temps vous voyez l'autre joueur contre un mur où on a l'impression qu'il ne fait rien mais bien au contraire il est sûrement en faire du kill malheureusement vous ne voyez pas les ennemis qu'ils tuent.

CONCLUSION: jouer à 2 avec une personne qui n'a pas le GM est encore plus difficile que de jouer sans GM étant donné que vous ne voyez pas votre écran rouge et quand est-ce que vous devez vous mettre à couvert.
Après si les deux joueurs l'ont, bons frags :hap:.
 

thib516

Membre
Inscription
21 Février 2012
Messages
144
Réactions
10
Points
2 383
salut , est ce quel marche en ope special ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut