Avoir le GODMODE en Survie ! (ONLINE - NO JAILBREAK)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Starr MoDz

Premium
Inscription
10 Avril 2012
Messages
496
Réactions
213
Points
9 268
jmen fou ils on confiance en moi et moi jfaiss compte p15 2euros
 

Starr MoDz

Premium
Inscription
10 Avril 2012
Messages
496
Réactions
213
Points
9 268
aller voir ma discussion xploder ici; http://reality-gaming.fr/threads/new-vente-xploder-multiple-pas-cher.51754/


j eu 20 euros hier sois pas deg ;)
 

Oxarros

▲▼
Premium
Inscription
2 Juin 2012
Messages
630
Réactions
184
Points
9 333
Testé, 100% fonctionnel en survie Solo, j'ai test que ça. :p
 

xPGMz-

Membre
Inscription
15 Mai 2012
Messages
30
Réactions
7
Points
38
iOSx j'achète la save 50 centime vasi mp moi. :p
 

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscription
22 Janvier 2012
Messages
3 446
Réactions
1 927
Points
22 868
Ajoute Skype : franck-talk ; je suis passé gratuit pour la save.
 

Zimbra

Ancien staff
Inscription
2 Août 2012
Messages
4 299
Réactions
1 288
Points
14 076
Putin !!!! Qu'elle belle arnaque !!! 9a a été le gros foutoire dans mes prestige et tout ! Le god en lui même fonctionne mais entraine de nombreux problèmes ! Et surout ne jouer pas a 2 en survie c'est l'ender il y aura un décalge d'une manche entre vous et votre coéquipier il y aura marquer que votre coéquipier et a terre alors que pas du tout ! wtf ??? Je en vous conseille vraiment pas se god mode !!!!
 

Sousou

Ancien staff
Inscription
8 Décembre 2011
Messages
10 015
Réactions
5 047
Points
18 043
Contacte moi en message privée , je vais vérifié ton service :ok:
 

Destroy'

Ancien staff
Inscription
14 Juillet 2012
Messages
25 318
Réactions
5 869
Points
24 498
STOP GOD MODE JE NE VOIS MEME PLUS LES ANCIENS PRESTIGE QUE J'ETAIS SUR LES ANCIENS COD.
MULTIJOUEUR = 0%
DEGOUTER :(
 

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscription
22 Janvier 2012
Messages
3 446
Réactions
1 927
Points
22 868
Heu ? Les anciens prestiges osef, mais multijoueur toujours au % auquel tu était, je suis toujours prestige 9 et je suis 50e mondial survie, arrêtez de crier à l'arnaque --


Putin !!!! Qu'elle belle arnaque !!! 9a a été le gros foutoire dans mes prestige et tout ! Le god en lui même fonctionne mais entraine de nombreux problèmes ! Et surout ne jouer pas a 2 en survie c'est l'ender il y aura un décalge d'une manche entre vous et votre coéquipier il y aura marquer que votre coéquipier et a terre alors que pas du tout ! wtf ??? Je en vous conseille vraiment pas se god mode !!!!
Je pense pas, perso moi tout va bien avec ce godmode, si je peux dire, il me semble que c'est le seul mais bon..
 

Zimbra

Ancien staff
Inscription
2 Août 2012
Messages
4 299
Réactions
1 288
Points
14 076
Heu ? Les anciens prestiges osef, mais multijoueur toujours au % auquel tu était, je suis toujours prestige 9 et je suis 50e mondial survie, arrêtez de crier à l'arnaque --
C'est vrai y'a un bordel pas possible sur mw3 a cause de sa !!! et pourquoi tu répond pas alors sur skype ? Quelque chose a caché ? Bref moi j'ai jouer avec ami en survie qui lui posséder cette save, d'ailleurs lui aussi signer par t'es soin et on avez une manche de décalage alors qu'on étais pas dans la même partie je voyer mon alier a l'autre bou de la map alors que sur l'écran il étéis a coté de moi et tou ! pleins de bug dans ce genre !!!
 

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscription
22 Janvier 2012
Messages
3 446
Réactions
1 927
Points
22 868
Je suis en ' ne pas déranger ' ce qui signifie ne pas être déranger.


C'est pas de ma faute perso, c'est une save godmode, après le reste vous pouvez pas vous en passer ? Les bugs, etc ? bah tempis écoute
 

Zimbra

Ancien staff
Inscription
2 Août 2012
Messages
4 299
Réactions
1 288
Points
14 076
Je suis en ' ne pas déranger ' ce qui signifie ne pas être déranger.
Ben pourquoi tu répond sur RGFR alors ? o.O


Je suis en ' ne pas déranger ' ce qui signifie ne pas être déranger.


C'est pas de ma faute perso, c'est une save godmode, après le reste vous pouvez pas vous en passer ? Les bugs, etc ? bah tempis écoute
Tempis ? ouai d'accord ! c'est pour ça que je prévient les membres pour qu'a que sa leur arrive !
 

Destroy'

Ancien staff
Inscription
14 Juillet 2012
Messages
25 318
Réactions
5 869
Points
24 498
Ah enfaite là tu donne les Saves mais tu ne sais pas les conséquence que ça a ?
 

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscription
22 Janvier 2012
Messages
3 446
Réactions
1 927
Points
22 868
Ben pourquoi tu répond sur RGFR alors ? o.O



Tempis ? ouai d'accord ! c'est pour ça que je prévient les membres pour qu'a que sa leur arrive !
Car sur skype quand tu es en ' ne pas déranger ' tu n'es pas notifié des messages et appels que tu reçois. Tout simplement :)
Ben pourquoi tu répond sur RGFR alors ? o.O



Tempis ? ouai d'accord ! c'est pour ça que je prévient les membres pour qu'a que sa leur arrive !

Préviens les ! ;)


Ah enfaite là tu donne les Saves mais tu ne sais pas les conséquence que ça a ?
J'ai testé la sauvegarde par mes soins avant de créer le topic, étant donné que j'ai jouer en solo et multijoueurs, il n'y a rien eu, j'ai créer ce topic ! Tout simplement.


Car sur skype quand tu es en ' ne pas déranger ' tu n'es pas notifié des messages et appels que tu reçois. Tout simplement :)


Préviens les ! ;)



J'ai testé la sauvegarde par mes soins avant de créer le topic, étant donné que j'ai jouer en solo et multijoueurs, il n'y a rien eu, j'ai créer ce topic ! Tout simplement.
EDIT : ce n'est pas toi qui disait que ça marchais parfaitement sur Skype ?
 

Zimbra

Ancien staff
Inscription
2 Août 2012
Messages
4 299
Réactions
1 288
Points
14 076
C'est fait ! ben pourquoi tu répond pas maintenant alors ? Allez c'est bon laisse tomber merci quand même mais tu devrais signaler les risques avant ;) Sincère salutation :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut