Avoir le casque à bière facilement !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
12 Mars 2013
Messages
109
Réactions
36
Points
3 643
Bonjour !

Ce tutoriel va vous expliquer comment débloquer le casque à bière rapidement et facilement !

Sur PS3:


1) Votre personnage n°1 (avec qui vous voulez le casque) ne doit rien avoir sur sa tête ! (Pas de chapeaux, masques), puis prenez votre ou créez un personnage n°2

2) En suite allez en mode Histoire. En mode Histoire, appuyez sur la touche PS et quittez le jeu.

3) Éteignez votre PS3 et rallumez GTA en mode Histoire

4) Une fois en solo, faites Start => Online => Lancer une session sur invitation.

5) Une fois en Online, prenez votre personnage n°1 et vous aurez normalement un des 4 casques dans votre inventaire.

Sur Xbox:

1) Votre personnage n°1 (avec qui vous voulez le casque) ne doit rien avoir sur sa tête ! (Pas de chapeaux, masques), puis prenez votre ou créez un personnage n°2

2)Quittez le jeu et supprimer le DLC "Jour de l’indépendance" de votre console

3) Ré-allumez votre jeux et allez directement en ligne sans passer par le solo. Un accès au marché Xbox Live Games vous sera demandé, faites oui et re-téléchargez le DLC

4) Une fois en Online, prenez votre personnage n°1 et vous aurez normalement un des 4 casques dans votre inventaire ou le t-shirt spécial !

Vidéo tuto:
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Preuve:

Et voila !

Source:
 
Dernière édition:

Wice Ice

Premium
Inscription
24 Janvier 2014
Messages
2 328
Réactions
587
Points
7 996
Bonjour !

Ce tutoriel va vous expliquer comment débloquer le casque à bière rapidement et facilement !

Sur PS3:


1) Votre personnage n°1 (avec qui vous voulez le casque) ne doit rien avoir sur sa tête ! (Pas de chapeaux, masques), puis prenez votre ou créez un personnage n°2

2) En suite allez en mode Histoire. En mode Histoire, appuyez sur la touche PS et quittez le jeu.

3) Éteignez votre PS3 et rallumez GTA en mode Histoire

4) Une fois en solo, faites Start => Online => Lancer une session sur invitation.

5) Une fois en Online, prenez votre personnage n°1 et vous aurez normalement un des 4 casques dans votre inventaire.

Sur Xbox:

1) Votre personnage n°1 (avec qui vous voulez le casque) ne doit rien avoir sur sa tête ! (Pas de chapeaux, masques), puis prenez votre ou créez un personnage n°2

2)Quittez le jeu et supprimer le DLC "Jour de l’indépendance" de votre console

3) Ré-allumez votre jeux et allez directement en ligne. Un accès au marché Xbox Live Games vous sera demandé, faites oui et re-téléchargez le DLC

4) Une fois en Online, prenez votre personnage n°1 et vous aurez normalement un des 4 casques dans votre inventaire ou le t-shirt spécial !

Preuve:

Et voila !

Source:
Cool
 

EnZoToni

Membre
Inscription
12 Mai 2014
Messages
256
Réactions
53
Points
2 446
Dans la section "Glitches" ça aurait été mieux. :tchuss:
 

Carl "Sauce" Drogo

La roue tourne donc on s'fera fourrer par la dinde
Premium
Inscription
23 Août 2013
Messages
1 952
Réactions
659
Points
6 291
Merci du tuto ! Pour les deux consoles en plus :D +1 J'aime :ok:
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
Deja poster......
http://induste.com/threads/debloquer-chapeaux-de-bieres-et-tee-shirt-happiness.318518/
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
Il n'y a pas de tuto pour la Xbox, don a moitié posté ;)

Meme si le tiens est plus complet c'est quand meme un doublon mais on est pas a 1 de plus ou 1 de moins.....
 
Inscription
5 Juillet 2014
Messages
6
Réactions
2
Points
546
Nan j'ai essayé toutes les techniques (xbox et ps3 on sait jamais) une bonne dizaine de fois. Et les joueurs ont pas que ça à faire d'attendre une caisse SPECIALE (sa aurait put être dans n'importe quelle caisse hein) et même pas être sûr de la chopper.
 
Inscription
12 Mars 2013
Messages
109
Réactions
36
Points
3 643
Nan j'ai essayé toutes les techniques (xbox et ps3 on sait jamais) une bonne dizaine de fois. Et les joueurs ont pas que ça à faire d'attendre une caisse SPECIALE (sa aurait put être dans n'importe quelle caisse hein) et même pas être sûr de la chopper.

Normalement sa marche, des potes sur PS3 et Xbox ont validés ma technique pourtant :)
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
Nan j'ai essayé toutes les techniques (xbox et ps3 on sait jamais) une bonne dizaine de fois. Et les joueurs ont pas que ça à faire d'attendre une caisse SPECIALE (sa aurait put être dans n'importe quelle caisse hein) et même pas être sûr de la chopper.

Et ça sert a quoi d'avoir cette mer*e ?
Pareil pour les tshirt.....Moi j'en veut pas.....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut