Avoir le bandanas sans lunette et casquette en 1.25/1.27

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Padamalgam EZ

Membre
Inscription
29 Mai 2015
Messages
533
Réactions
130
Points
11 626
Salut je viens de voir que personne parlez de ce glitch (même sur YouTube).
Je n'es essayé que sur la PS3 et il ne fonctionne pas sur PS4 (à vérifier).
Tout d'abord vous devrez acheter au magasin de "Masques de film Vespucci" pour acheter le masque avec le bandanas que vous désirez. Par la suite rendez-vous dans un magasin d'habits. Allez vers les lunettes mettez une paire puis ensuite faites pas de lunettes. Enfin vous allez Les chapeaux, vous enfilez une casquette puis vous mettez pas de chapeaux et voilà normalement c'est bon.

Sauvegardez la tenue car sinon a chaque connexion vous devrez refaire tout cela.

Voici une photo pour vous prouvez que cela marche!

photo funny glitch.jpg


PS: Si quelqu'un veut en faire une vidéo YouTube, pas de soucis. Juste me remercier et me prévenir.
 
Dernière édition:

Narzo62

Premium
Inscription
14 Septembre 2014
Messages
515
Réactions
97
Points
9 486
Salut je viens de voir que personne parlez de ce glitch (même sur YouTube).
Je n'es que la PS3 mais je pense qu'il fonctionne partout(dites le en commentaire).
Tout d'abord vous devrez acheter au magasin de "Masques de film Vespucci" pour acheter le masque avec le bandanas que vous désirez. Par la suite rendez-vous dans un magasin d'habits. Allez vers les lunettes mettez une paire puis ensuite faites pas de lunettes. Enfin vous allez Les chapeaux, vous enfilez une casquette puis vous mettez pas de chapeaux et voilà normalement c'est bon.

Sauvegardez la tenue car sinon a chaque connexion vous devrez refaire tout cela.

Voici une photo pour vous prouvez que cela marche!

Voir la pièce jointe 62664

PS: Si quelqu'un veut en faire une vidéo YouTube, pas de soucis. Juste me remercier et me prévenir.
1.25? c'est pas 1.24 la ps3?
 

rsca94

Membre
Inscription
19 Juin 2012
Messages
1 382
Réactions
370
Points
4 121
Salut je viens de voir que personne parlez de ce glitch (même sur YouTube).
Je n'es essayé que sur la PS3 et il ne fonctionne pas sur PS4 (à vérifier).
Tout d'abord vous devrez acheter au magasin de "Masques de film Vespucci" pour acheter le masque avec le bandanas que vous désirez. Par la suite rendez-vous dans un magasin d'habits. Allez vers les lunettes mettez une paire puis ensuite faites pas de lunettes. Enfin vous allez Les chapeaux, vous enfilez une casquette puis vous mettez pas de chapeaux et voilà normalement c'est bon.

Sauvegardez la tenue car sinon a chaque connexion vous devrez refaire tout cela.

Voici une photo pour vous prouvez que cela marche!

Voir la pièce jointe 62664

PS: Si quelqu'un veut en faire une vidéo YouTube, pas de soucis. Juste me remercier et me prévenir.
ahaha Merci, un Glitch sa fait bien longtemps que j'en avait pas vu sur le web lol, surtout YT :p
 

rsca94

Membre
Inscription
19 Juin 2012
Messages
1 382
Réactions
370
Points
4 121
Moi j'en trouve encore mais pas pour l'argent :/ mais ca pour moi c'est pas un glitch c'est plus une astuce.
Oui, de toute façon sa devient de plus en plus difficile les Glitch, surtout pour l'argent lol^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut