Refusée Avoir la possibilité de signaler plusieurs message en une fois !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Escroc

Je donne des leçon de vie
Contributeur
Réactions
1 819
    Réponse de Escroc Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Avoir la possibilité de signaler plusieurs message en une fois !
  • Nom de la suggestion : Avoir la possibilité de signaler plusieurs message en une fois !
  • Type : Communautaire
  • Description de votre idée : Pouvoir signaler plusieurs message en une fois, comme pour citer plusieurs message !
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Genre il faudrait que sur chaque signalement on puissent mettre une raisons aussi genre, mais que l'on puissent faire en gros plusieurs signalement sans attendre 10 seconde à chaque fois! :)

Dernière édition:

Mr.Heisenberg

Contributeur
Réactions
3 252
    Réponse de Mr.Heisenberg Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Avoir la possibilité de signaler plusieurs message en une fois !
je suis contre.

Escroc

Contributeur
Réactions
1 819
    Réponse de Escroc Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Avoir la possibilité de signaler plusieurs message en une fois !

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff RG
Réactions
6 159
    Réponse de Naïm Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Avoir la possibilité de signaler plusieurs message en une fois !
Si il y a des messages inutiles ou hors sujet tu as juste a signaler et indiquer dan le cadre "Série de messages inutiles a supprimer" les modérateurs sauront quoi faire après. ;)

Escroc

Contributeur
Réactions
1 819
Si il y a des messages inutiles ou hors sujet tu as juste a signaler et indiquer dan le cadre "Série de messages inutiles a supprimer" les modérateurs sauront quoi faire après. ;)
C'est pareil, je vois pas en quoi on peux être contre hein...

B3K

Ancien Staff
Ancien staff RG
Réactions
3 609
    Réponse de B3K Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Avoir la possibilité de signaler plusieurs message en une fois !

Escroc

Contributeur
Réactions
1 819

B3K

Ancien Staff
Ancien staff RG
Réactions
3 609
    Réponse de B3K Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Avoir la possibilité de signaler plusieurs message en une fois !

membre241969

Ancien staff RG
Réactions
18 841
    Réponse de membre241969 Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Avoir la possibilité de signaler plusieurs message en une fois !
Contre :p

Escroc

Contributeur
Réactions
1 819

Raptor Jesus

Modérateur
Ancien staff RG
Réactions
3 055
    Réponse de Raptor Jesus Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Avoir la possibilité de signaler plusieurs message en une fois !
P

P4C | iNukix

Réponse de P4C | iNukix Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Avoir la possibilité de signaler plusieurs message en une fois !
Il n'y a pas d'utilité à avoir ceci il y'a juste à faire comme l'a dit @Angel GTP et les modérateurs sauront quoi faire.
Et je précise aussi que la suggestion si elle est mise en place rendrait "plus lourd" le site alors qu'au final pour le modérateur ça revient au même.

M

membre156933

Réponse de membre156933 Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Avoir la possibilité de signaler plusieurs message en une fois !
Même avis que @Angel GTP il a tout expliquer. Je suis neutre.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas