Avoir la possibilité de ne pas suivre un forum/discussion après un message

  • Auteur de la discussion deleted507548
  • Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted507548

  • Nom de la suggestion : Avoir la possibilité de ne pas suivre un forum/discussion après un message
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) Technique
  • Description de votre idée : C'est parfois lassant de devoir ne plus suivre un forum après un message quelconque, j'ai donc pensé à ajouter une fonctionnalité nous permettant de ne plus suivre le forum AUTOMATIQUEMENT après un message
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : /
 

Momzo91

Premium
Inscription
19 Février 2012
Messages
8 026
Réactions
2 223
Points
16 891
Tu suit comment après ton topic ou autre ? :mmh: Contre :ok:
 

Snake's

Administrateur
Ancien staff
Inscription
5 Juin 2012
Messages
8 792
Réactions
6 915
Points
25 465
Merci d'être plus explicite.
 

sicko

Premium
Inscription
9 Mars 2014
Messages
1 996
Réactions
926
Points
12 656


    • Nom de la suggestion : Avoir la possibilité de ne pas suivre un forum/discussion après un message
    • Type : (choisir entre technique ou communautaire) Technique
    • Description de votre idée : C'est parfois lassant de devoir ne plus suivre un forum après un message quelconque, j'ai donc pensé à ajouter une fonctionnalité nous permettant de ne plus suivre le forum AUTOMATIQUEMENT après un message
    • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : /
Déjà faisable en postant un réponse. :)
Look :
 

ItaziZ

Joueur Playstation depuis mon plus jeune âge ! :D
Premium
Inscription
15 Novembre 2013
Messages
2 467
Réactions
996
Points
6 446



    • Nom de la suggestion : Avoir la possibilité de ne pas suivre un forum/discussion après un message
    • Type : (choisir entre technique ou communautaire) Technique
    • Description de votre idée : C'est parfois lassant de devoir ne plus suivre un forum après un message quelconque, j'ai donc pensé à ajouter une fonctionnalité nous permettant de ne plus suivre le forum AUTOMATIQUEMENT après un message
    • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : /
Bonjour ceci existe déjà tu a juste a ne plus suivre le topic .
 
D

deleted507548

J'ai bien précisé que cela devrait être automatique.
 

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
VIP
Inscription
15 Mai 2012
Messages
13 718
Réactions
4 823
Points
10 348
déjas faisable :

645334Capture01.jpg
 

sicko

Premium
Inscription
9 Mars 2014
Messages
1 996
Réactions
926
Points
12 656
J'ai bien précisé que cela devrait être automatique.
Je ne sais pas si une fois décoché cela reste désactivé automatiquement, mais bon perso je suis neutre. :)
 

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
VIP
Inscription
15 Mai 2012
Messages
13 718
Réactions
4 823
Points
10 348
automatique sa ne sert a rien sur un forum si tu participe a un poste c'est pour débattre, aider, ... donc ne plus suivre vas envenimé le boost des gens car il poste et passe a autre chose et sa sa n'est pas cool donc vue qu'on a DEJAS la possibilité en manuel sa ne sert a rien en auto ( sa n'est que mon avis vous n'ête pas obliger de le partager )
 

Snake's

Administrateur
Ancien staff
Inscription
5 Juin 2012
Messages
8 792
Réactions
6 915
Points
25 465
Suggestion refusée,

Si tu suis une discussion, c'est forcément pour être au courant de plusieurs réponses.
Si tu ne le veux pas, tu ne suis pas la discussion. :ok:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut