Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscription
1 Septembre 2011
Messages
9 950
Réactions
3 364
Points
22 088
beh quoi ces bien de boost sa bibliotheque de tropée xD
 

bladi89240

Membre
Inscription
4 Août 2012
Messages
2
Réactions
0
Points
11
bonjour désoler de déranger je me présente Bladi89 je suis un ancien joueur de socom j'ai essayé aussi d'avoir les trophée de socom mais impossible alors j'ai suivi les vidéo etc.. j'ai télécharger "PS3 RAR" plus la save sur le site recommander par jere-15 donc ma manipulation c'est de mettre sur ma clef USB le fichier "PS3 RAR" plus la save de socom, j'ai aussi essayé de mettre que la save et ma ps3 ne reconnait aucun fichier dans ma clef USB pourtant dans ma USB j'ai crée dossier "PS3" pour qu'elle reconnaisse donc la je suis en galère je ne sais plus quoi tenter pour insérer ces fichu save svp aidez moi en m'envoyant la solution par mon Gmail que je vous donne [email protected] (ps: dans votre courrier en objet inscrivez "soluce socom" merci)


Aidez moi vraiment SVP

 

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscription
1 Septembre 2011
Messages
9 950
Réactions
3 364
Points
22 088
Dans ta clé USB tu fait les dossiers

PS3>SAVEDATA>(le BLES du jeu)

Apres tu met tout dedans et tu fais le tuto
 

bladi89240

Membre
Inscription
4 Août 2012
Messages
2
Réactions
0
Points
11
ah oui merci ouai sayer j'ai reussi apres avoir postuler mon help mais enfaite c'est parce que j'ai pas la bonne save de socom confrontation, sur le site que jere-15 a mis je tape socom confrontation et il me trouve que le U S NAVY confrontation donc en gros j'ai pas la save qu'il me faudrais pour reussir c'est chiant tu pourrais pas m'aider a en trouver une j'ai chercher partout sur le net et quedal :fou:


 

ritalo

Membre
Inscription
10 Juin 2012
Messages
391
Réactions
291
Points
2 718
Si tu as xploder tu trouveras ton bonheur dessus.
+
 

omar37400

Banni
Inscription
5 Août 2012
Messages
34
Réactions
1
Points
13
sa marche pas ton truc qui peut me lexpliquer sa video et pas claire du tout et c commentaire son pire
 

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscription
1 Septembre 2011
Messages
9 950
Réactions
3 364
Points
22 088
Sa pas claire et beh olalala tes grave mon gars :carling2:


oui attend je vais t'aider a trouver la save
 

ritalo

Membre
Inscription
10 Juin 2012
Messages
391
Réactions
291
Points
2 718
Omar tu fais sa jeune padawan!

Tu prend la save et tu la met dans une clef usb PS3>SAVEDATA> la save socom.

-ensuite tu branches ta clef sur la play,tu vas dans jeux, sauvegardes ps3 tu choisis ta clef et tu copie ta save dur la ps3.

-maintenant tu lances socom, et tu joue une partie classer,sa dure plusieurs round.

-une fois la partie terminer tu auras plein de message en haut a droite "vous navez pas obtenue de tropher'.

-des que tu n'as plus de message, tu quittes le jeu tu vas dans les parametres de sauvegardes ps3 et tu supprime la save de socom. (donc logiquement tu nas plus de save socom).

-tu relances socom, tu refais un match classer et a la fin tu denlokeras tout les tropher.

Si apres sa tu ny arrives pas, la ps3 nest pas fait pour toi^^
a++ omar et donne le bonjour a fred x)
 

omar37400

Banni
Inscription
5 Août 2012
Messages
34
Réactions
1
Points
13
on a pas le meme bles jai celui acheter du psn cet la meme ou pas
 

ritalo

Membre
Inscription
10 Juin 2012
Messages
391
Réactions
291
Points
2 718
Oui et je sais comment tu dois faire
 

DonPablo

Premium
Inscription
14 Avril 2012
Messages
3 950
Réactions
1 152
Points
19 073
pas mal pour un premier tuto bon debut continue :ok:
 

ritalo

Membre
Inscription
10 Juin 2012
Messages
391
Réactions
291
Points
2 718
Omar pour ta save , tu lances socom sa va creer une sauvegarde en suite tu quitte le jeu tu copies ta save socom sur une clef usb.
Tu prend les fichiers de la save cracker sauf le fichier .sfo et pic, tu remplaces tout dans ta save a toi ensuite tu recopies tout sur ta ps3 et tu lances le jeu
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut