Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jeree

Premium
Inscription
19 Novembre 2011
Messages
2 666
Réactions
886
Points
20 501
Salut comme beaucoup de personne me l'avait demander je fais un tuto sur un Hack Platine.
P.S:C'est mon premier tutos soyez indulgent

1.Il faut télécharger ça
2.Il vous faut une cles USB puis creer un dossier PS3 si ce n'est pas déjà fait puis SAVEDATA et le copier
3.Puis quitter et aller sur sa PS3 dans utilitaire donné sauvegardé USB et le coller .Il faut créer un utilisateur puis copier la save sur le compte ou on veut la platine.
4.Maintenant lancez le jeu si il y a une mise a jour a faire faite la
5.Aller en ligne et choisissez un serveur puis prenez le et chercher une partie classe puis finissez la partie et la vous allez voir des message disant vous n'avez pas débloquer ce trophée et attendez qu'il n'y en est plus
6.Puis quitter le jeu et supprimer la sauvegarde et recommence a chercher partie avec classement et finissez la partie
7.Et normalement les trophée se débloque et finisse sur la platine (vous n'aurez pas les trophée du DLC cold front)
Et pour finir une vidéo pour illustrer
Et faite attention j'ai entendue des histoires de ban ou reset trophée perso je l'ai fait sur environ comptes et aucun pb
N'oublier pas un j'aime pour m'encourager a continuer a faire des tutos :merci:
Et pour ceux ne possedant pas le jeu je peut vous le faire gratos : http://reality-gaming.fr/threads/vous-faire-unlock-la-platine-sur-socom.12942/
 

Fichiers joints

  • PS3.rar
    551.8 KB · Affichages: 54

SeeQz_iTaazer

~ TahWiza GFX / VFX / PLAYER <3 ~
Ancien staff
Inscription
29 Novembre 2011
Messages
408
Réactions
1 096
Points
0
Salut comme beaucoup de personne me l'avait demander je fais un tuto sur un Hack Platine.
P.S:C'est mon premier tutos soyez indulgent

1.Il faut télécharger ça
2.Il vous faut une cles USB puis creer un dossier PS3 si ce n'est pas déjà fait puis SAVEDATA et le copier
3.Puis quitter et aller sur sa PS3 dans utilitaire donné sauvegardé USB et le coller .Il faut créer un utilisateur puis copier la save sur le compte ou on veut la platine.
4.Maintenant lancez le jeu si il y a une mise a jour a faire faite la 5.Aller en ligne et choisissez un serveur puis prenez le et chercher une partie classe puis finissez la partie et la vous allez voir des message disant vous n'avez pas débloquer ce trophée et attendez qu'il n'y en est plus 6.Puis quitter le jeu et supprimer la sauvegarde et recommence a chercher partie avec classement et finissez la partie
7.Et normalement les trophée se débloque et finisse sur la platine (vous n'aurez pas les trophée du DLC cold front)
Et pour finir une vidéo pour illustrer
Et faite attention j'ai entendue des histoires de ban ou reset trophée perso je l'ai fait sur environ comptes et aucun pb
N'oublier pas un j'aime pour m'encourager a continuer a faire des tutos :merci:
Et pour ceux ne possedant pas le jeu je peut vous le faire gratos : http://reality-gaming.fr/threads/vous-faire-unlock-la-platine-sur-socom.12942/
Bon tuto , bien expliquer , ça mérite un j'aime :ok:
 

crashouille

Membre
Inscription
6 Février 2012
Messages
6
Réactions
0
Points
13
Salut ! je n´y arrive pas .quand je met la save a la fin de la partie il n'y a pas les message "vous n'avez pas obtenu le trophee " aidez moi svp ^^
 

jeree

Premium
Inscription
19 Novembre 2011
Messages
2 666
Réactions
886
Points
20 501
Tu est sur que la partie est bien fini car il ne faut pas confondre avec la fin de manche et jouer avec classement ou a tu bien creer un new utilisateur et aller dessus puis copier et choisir l'utilisateur ou il y a le compte ou tu souhaite avoir la platine :)
 

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscription
1 Septembre 2011
Messages
9 950
Réactions
3 364
Points
22 088
Salut jere J'aimerais bien que tu me le fasse

Ps : ces logi-ice
 

jeree

Premium
Inscription
19 Novembre 2011
Messages
2 666
Réactions
886
Points
20 501
Donné ton compte en conversation :) et je te le fait
 

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscription
1 Septembre 2011
Messages
9 950
Réactions
3 364
Points
22 088
Ok mais tu vole pas ?
 

jeree

Premium
Inscription
19 Novembre 2011
Messages
2 666
Réactions
886
Points
20 501
sérieusement j'ai que sa a faire de voler des comptes lol non je suis pas un voleur :-D
 

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscription
1 Septembre 2011
Messages
9 950
Réactions
3 364
Points
22 088
puis au pire je t'ai dans ma liste d'amis etc
 

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscription
1 Septembre 2011
Messages
9 950
Réactions
3 364
Points
22 088
Tu ùe le fait quand ?
 

crashouille

Membre
Inscription
6 Février 2012
Messages
6
Réactions
0
Points
13
moi aussi en veriter j`aimerais que tu me le face ^^ ! merci d´avance .BLACKSPY-5 je te passe tous sur le psn cv ?
 

jeree

Premium
Inscription
19 Novembre 2011
Messages
2 666
Réactions
886
Points
20 501
Ok passe moi le en conversation je te ferais ça quan je pourrais la j'ai le brevet blanc mardi et je dois révisé :)
 

jeree

Premium
Inscription
19 Novembre 2011
Messages
2 666
Réactions
886
Points
20 501
Loi tu peu me donner ton compte en conversation je vous le ferait tous les deux normalement demain :-!
 

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscription
1 Septembre 2011
Messages
9 950
Réactions
3 364
Points
22 088
OkOk Merci d'avance
 

digitals

Membre
Inscription
15 Mars 2012
Messages
176
Réactions
35
Points
3 751
si j'ai bien compris on prend la save on la mets sur la play on fait une partie classé et on la supr on fait une autre partie et on a tout les trophées ?
 

jeree

Premium
Inscription
19 Novembre 2011
Messages
2 666
Réactions
886
Points
20 501
Oui si tu y arrive pas suit la video :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut