Avoir la fumée de pneu qui change de couleur

Flambeur38

Membre
Inscription
16 Mars 2016
Messages
418
Réactions
79
Points
881
Bonjour tout le monde , alors aujourd'hui je vous propose un tuto qui a pour but de vous expliquée comment avoir la fumée de pneu qui change de couleur sur GTA online (Bleu , Blanc ,Rouge) .

Étape n°1 : Créer un compte social club

Etape n°2 : Vous connecter a se compte et créer un crew

Étape n°3 : Une fois votre crew créer vous aller vous rendre dans la section pour changer la couleur de crew

Étape n°4 : vous allez cliquer droit sur la couleur et inspecter l'élément

Étape n°5 : vous allez devoir trouver la ligne ou il y a de noter " Value:# " et changer les chiffre se trouvant juste après le " # " avec la valeur suivante 000000AA

Étape n°6 : cela ressemblera a sa " Value:#000000AA "

Étape n°7 : Sauvegarder les paramètre de crew et normalement votre couleur de crew est bugée

PS : Une fois dans le Los Santos Custom il faudra juste a mettre fumée de pneu crew et magie votre véhicule fait de la fumée changeant de couleur .VOTRE CREW DEVRA MINIMUM ETRE NIVEAU 35 POUR DEBLOQUEZ LA FUMÉE DE CREW

Pour ceux qui n'aurait pas compris mon tuto écrit voici un tutorat vidéo peut être plus claire
 
Dernière édition:

SeNTeNzA13

Membre
Inscription
29 Février 2016
Messages
130
Réactions
25
Points
2 481
Moi ça marche pas je peux mettre que 6 chiffres et rien de plus et si je mets 4 zéro et 2 AA ça ne marche pas la couleur bleu chui sur one merki de m aider
 

Flambeur38

Membre
Inscription
16 Mars 2016
Messages
418
Réactions
79
Points
881
Au pire j'ai trouver un bon tuto sur YouTube qui décrit bien comment faire le tuto
 

SeNTeNzA13

Membre
Inscription
29 Février 2016
Messages
130
Réactions
25
Points
2 481
Ça marche merci pour info e descendant la page c le deuxième value les chiffres doivent correspondre avec les chiffres dans le petit carré de modification de crew c cela qui faut changer et merki pour le glitch
 

Flambeur38

Membre
Inscription
16 Mars 2016
Messages
418
Réactions
79
Points
881
Ça marche merci pour info e descendant la page c le deuxième value les chiffres doivent correspondre avec les chiffres dans le petit carré de modification de crew c cela qui faut changer et merki pour le glitch
De rien , quand on le fait bien il n'y a pas de raison que sa marche pas ;)
 

SeNTeNzA13

Membre
Inscription
29 Février 2016
Messages
130
Réactions
25
Points
2 481
J avoue j avais suivi le tuto écris et pas la video qui est bien illustré en soi mais j avais sauter l étape du clic droit
 

yoyaaan

Membre
Inscription
13 Novembre 2014
Messages
36
Réactions
7
Points
1 306
À noter que lorsqu'on roule il n'y a que la couleur rouge.

Voilà c'était mon point précision du jour :)

En tout merci merci pour l'astuce !!
 
Haut